Championnat vétérans à 11 2016/2017 : J9 : Real Padami – CIC V11 : 3-0

Reportage by Mimet
Vendredi 27 Janvier 2017 : 9 éme journée de championnat : Real padami – CIC V11 à 19H30 au stade de St Elisabeth.

Vendredi 13 janvier 2017
Stade Ste Elizabeth
Terrain synthétique
Vestiaires petits
Arbitres : Bon

Réal Padami – CIC V: 3-0 (MT 1-0)

Compo : Miguel – Fred – Nico – Alain – Gilles – Steph – Olivian – Napo – Philou – Igor – Gérald
Remplaçants : Mika – Boucher
Entraineur : Mimet
Supporter : Casper

Match ce soir contre l’épouvantail de cette poule le Réal Padami. Horaire inhabituel de 19h30 qui va nous causer pas mal de tracas car les gars arrivent tous à l’arrache dont moi. Ce soir en plus il y a l’OM qui joue donc…
On était encore 18 ce vendredi matin pour finalement se retrouver 13 couchés sur la feuille de match. Bien entendu les compos d’équipes réalisées avec mes adjoints ne tenaient plus et on a du bricoler jusqu’à la dernière seconde.
Finalement on y arrive et je donne les consignes. Elles sont simples si on reste derrière à le regarder jouer on va prendre une tôle. Donc je demande du jeu, de l’engagement et de la solidarité.
Le début de match est correct. Tout le monde est attentif à ce qu’il doit faire. On montre que l’on n’a pas peur et que l’on sait aussi jouer au ballon. Ils n’ont pas vraiment d’occasions franches mais plus des situations dangereuses cependant tout le monde veille au grain derrière. On a malheureusement encore du déchet dans nos sorties de balles. On a même deux occasions d’ouvrir le score. Une par Philou qui voit sa frappe repousser par le pied du gardien et une autre de Gérald. Malheureusement sur une course croisée après une superbe ouverture l’attaquant d’un lob subtil et précis bat Miguel. Loin de se décourager nous repartons au combat. On se parle beaucoup pour se replacer. On a encore des possibilités mais on n’y arrive pas. En face hormis une tête piquée sortie par Miguel ils n’ont pas trop d’occasions.
La seconde mi-temps voit l’entrée de Boucher et Mika. On repart sur les mêmes bases de sérieux et d’abnégation. Cependant ils ont appuyé sur l’accélérateur mais Miguel et Alain retardent l’échéance.
Il reste un quart d’heure à jouer et on est toujours là. En face ils commencent à se dire qu’ils ne sont pas à l’abri d’un contre. Alors qu’on pousse ils récupèrent le ballon et nous contre côté droit. S’ensuit un centre pleine course précis que l’attaquant reprend à bout portant de la tête alors qu’Alain est trop court. On prend un coup de massue surtout que peu de temps après sur un coup franc nous restons statique et voyons une tête dévissée battre Miguel pour la troisième fois.
Plus rien ne sera marqué. Défaite honorable armes à la main mais défaite quand même.
Personnellement je file voir la seconde mi-temps d’OM-Montpellier avec Igor qui se la joue Taxi CIC.
D’autres finissent à l’Arménien. Puis tout le monde se retrouve au pub pour l’animation Guinness.
Il se fait tard… Alors que tout le monde rentre je pars avec Tonton, Darma, Rom, le Parisien et Baghera au Mc Do Ste Marguerite pour tenter d’éponger tout ça.
Mais bon une question me taraude : quand la première victoire ?

Hail Hail Hail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.