Challenge CDA vétérans à 11 2016/2017 : j4 : EMSO – CIC : 1 – 7

Résumé par Mimet
Vendredi 16 Décembre 2016 : 4éme journée du challenge CDA : EMSO – CIC : 1 – 7 à 20H00 au stade Michelier.
Buteurs : Steph, Gérald, Philippe, Stan, Alain le grand, Arnaud, Boucher

Terrain synthétique
Vestiaires pas d’eau dans les douches !!!
Arbitres : Prévenant

Emso – CIC V: 1-7 (MT 1-2)

Compo : Miguel ; Virgile – Mathieu – Olivian – Bruno – Steph Kro – Napo – Philou ; Fred – Gérald – Michaël
Remplaçants : Alain – Stan – Tremo – Arnaud
Entraineur : Mimet
Supporter : IKGB et Bubu

Désolé pour le retard mais bon Noël oblige j’avais d’autres priorités pour pas dire la flemme…
Bon du coup pour me rappeler du match ça va pas être aisé mais bon…
La composition de l’équipe se fait comme d’habitude au feeling de dernière minute créant l’étonnement de mon adjoint… Bon il faut dire que ce n’est plus la même équipe dont nous avions convenu 1 minute auparavant…
Alors je me rappelle que pour ce dernier match de 2016 on joue les leaders de la poule D des vétérans. Ils ne sont que 10 à l’entame de la rencontre mais comme nous sommes fair-play nous décidons de ne pas trop attaquer. Finalement leur 11ème joueur arrive et l’entraineur d’un clin d’œil entendu me fait comprendre que nous avons laissé passer notre chance.
On décide enfin à jouer et sur une incursion dans la surface adverse nous obtenons un pénalty. Stef Kro tel un gladiateur retourne dans l’arène et transforme son tir au but !!! Très bientôt imité par Gérald suite à un mouvement de toute beauté. En face à part de long ballons pour leur pointe pas grand-chose à se mettre sous la dent. Mathieu pour son premier match avec nous faisant bonne garde avec Olivian à ses côtés. Nous on continue à dérouler. Gérald nous gratifie d’un superbe contrôle orienté dans la surface mais sa frappe est trop sur le gardien. Alors que l’on se dirige vers la mi-temps Fred Napo intercepte un ballon le donne à Philou et s’engouffre en attendant la remise qui arrive. Contrôle et un face à face s’annonce sauf que pour une raison inconnue Fred tente une passe exter pied droit pour Gé qui était juste au cas où… Le gardien récupère tout heureux le ballon, relance, contre puis but… Les glandes quoi !!!
La mi-temps arrive. Je demande aux joueurs de continuer ainsi car il n’y a aucune crainte à avoir de ce match de coupe tout en essayant d’être plus efficace devant le but.
Message reçu 5/5 par les celtes. Stan et Arnaud entrent, suivis par Boucher et Friso.
Sur un corner de Philou, Stan s’élève et dans un timing impeccable place une tête imparable. Bis repetita quelques minutes plus tard mais cette fois c’est Alain, qui du dos, trompe le gardien adverse.
Philou aggrave un peu plus le score le score puis Boucher, qui le long de la ligne de touche, voit son centre détourné par un adversaire pour un CSC. Et finalement c’est Arnaud auteur d’un bon retour à la compétition qui clos le score lors d’un tête à tête avec le gardien adverse.
On finit bien l’année en espérant que la trêve des confiseurs ne nous coupe pas trop les jambes après trois matchs plus que convaincant dans le contenu.
On finit tranquille au pub avec quelques pizzas et quelques pintes mais comme depuis quelque temps maintenant un peu moins nombreux que d’habitude… Attention à ne pas perdre cet esprit de 3ème mi-temps qui nous est cher, nous dirigeants !!!
Bon bout d’an et à l’an qué vin

Hail Hail Hail

Une réflexion au sujet de « Challenge CDA vétérans à 11 2016/2017 : j4 : EMSO – CIC : 1 – 7 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.