Championnat vétéran à 11 : J5 : AS Margeray – CIC V11 : 1 – 0 match arrété a cause lumière

Reportage Steph Blanc
Vendredi 09 Décembre 2016 : 5éme journée de championnat : AS Margeray – CIC V11 à 20H30 au stade Sénafrica.
CIC /margeray
Pelouse : verte Temps : froid
Arbitre : Mister tacle
Coach : Mimet, Nabil, supporters :Irish KGB
Composition d’équipe : : Miguel, defenseurs : Nico, Olivian, Micka, Fred genre, milieux : Napo, Steph kro, stan, , attaquants : Djilali , philou,Boucher,
Remplacants : Igor , gilles grippé
Pour affronter, le leader au classement coach Mimet décide de reconduire le 4/3/3 initié par Nabil la semaine dernière et qui avait été convaincant.
Nous commençons le match très appliqué en respectant les consignes du coach , engagement, produire du jeu et se faire plaisir , ce qui nous permet de faire jeu égal et de se procurer une superbe occase avec une magnifique frappe enroulée de Philou au 20 metres qui finit sur la barre transversale du portier adverse. Pas de chance mais on continue de surprendre nos adversaires , Djelali est en transe et rend fou les defenseurs adverses, ce qui nous permet d’arriver à la pause sur un score de parité 0/0.La mi temps nous permet de recuperer et de s’encourager à continuer de la sorte pour continuer à faire douter cette equipe de Margeray .
Igor remplace Boucher et c’est reparti , nous continuons sur notre lancée en occupant le camp adverse, et sur un superbe centre de Philou , je place une tete piquée pleine de rage que je vois finir au fond des filets mais ce soir il y a Mandanda en face qui nous sort une parade de fou et detourne sur le poteau ça commence à faire beaucoup mais on est pas au bout de nos surprises.
En effet sur un contre adverse, face à face avec l’attaquant adverse, olivian et miguel qui repousse le ballon , l’avant centre adverse tacle le ballon et marque dans le but vide, but validé par l’arbitre qui nous avait expliqué pendant 10 minutes avant le match que le tacle meme en position offensive était interdit , Igor lui fait une explication de texte mais rien a faire le but est validé 0/1
Malgré ce sentiment d’injustice on repart au combat et sur une belle action djelali se fait faucher dans la surface , penalty indiscutable.
Je prends le ballon pour executer la sentence malheureusement le gardien adverse fait une belle manchette sur une frappe trop à mi hauteur et nous empeche d’égaliser. La loose integrale , et pour couronner le tout l’éclairage s’éteint 5 minutes après, juste avant Olivian avait faillit égaliser mais sa frappe frolait le poteau droit .
Fin du match alors qu’il restait encore 21 minutes de jeu , je pense que le match sera à rejouer mais grosse frustration vu la physionomie du match , notre niveau de jeu retrouvé et un super état d’esprit ;Pizza et bieres pour finir la soirée en espérant que nous soyons recompensés de nos efforts la semaine prochaine en coupe
A noter le fair play et le super état d’esprit de nos adversaires du soir
Hail hail the old celtes are toujours en vie . ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.