Championnat seniors 2016/2017 : J6 : AS La Famille – CIC D : 1 – 2

Résubien by Espo
Lundi 12 Décembre 2016 : 6éme journée de championnat : AS La Famille – CIC D à 19H15 au stade Espéranza. 1 – 2
Buteurs : Rédouane, Nico V

Après trois victoires en autant de match , les celtes abordent un match couperet contre l’autre équipe invaincu de la poule l’as la famille frère 
Pour couronner le tout , nous sommes privé de notre arme défensive charly, de la jeunesse en moins , et nous devons titulariser batbeu au milieu qui se fera remarquer pas de la meilleure des manières en narguant ses adversaires . Triste mais bon nous connaissons l’homme et son manque de pédagogie 
Le match débute avec deux équipes bien en place très peu de solutions un match qui se joue au milieu , le pressing est dense nos milieux s’en tirent mieux et arrivent à sortir de mieux en mieux le ballon .. défensivement l’équipe est tout bonnement exceptionnelle .
Suite à une faute au 25m . Le celtic obtient un coup franc  bien placé . Deux pattes gauche se détachent Espo et Nico pour le frapper . Nico s’en charge car il a pas mal de réussite en ce moment avec des gardiens sans gants et fait mouche avec une douceur qui vient se loger dans la lucarne .. une petite perle ( je pense que désormais il va vouloir même tirer les 6m ) 
Le celtic continue de prendre l’ascendant mais sur un corner en notre faveur .. un contre assassin permet l’égalisation de l’as la famille malgré une sortie impeccable de Hugues .
A la mi temps 1 à 1 . Loris et Geoffrey ( qui vient d arriver il me semble ) prennent la parole pour remobiliser tout le monde .
Nous avons le plaisir d être soutenu par notre ancien coach Manu.
La deuxième mi temps est beaucoup plus à notre avantage du fait d’une part de duels remportés et de beaucoup de changement effectués par l’équipe adversaire . 
La défense est toujours costaud Baptiste intraitable, Romain  impassable, Yannick Alex puis Montas  maître au milieu .. seul Loris par son manque de vitesse se fait déborder 

Offensivement l’entrée de Couly  apporte beaucoup de maîtrise de puissance devant . Il marque même une superbe tête refusée pour hors jeux .
Le replacement de Redouane sur le côté droit lui permettra suite à une balle en profondeur de battre le gardien et d’offrir cette 4eme victoires tant mérité pour le celtic 
Nous restons invaincu cette année et j espère que ça continuera 
Bonne fêtes à toutes la famille du celtic 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.