Championnat sénior 2015/16 : Journée 6 : SLP Marseille – CIC A : 0 – 9

Résumé by Jacky et sans Michel : Lundi 30 Novembre 2015 : 6éme journée de championnat au stade St Tronc à 19H15 : SLP Marseille – CIC A : 0 – 9
Buteurs : Romain taxi, Baka, Maxime, Jo le tramway*2, Marco*2, Remy*2 non ç est pas une faute de frappe.

Lundi 30 novembre

stade st tronc Didier

CIC A – SLP 9-0 (3-0)

LE SLIP SUR LES CHEVILLES

le CIC A  reçoit SLP pour ce match les celtes sont 15 coach manu décide d aligner le 11 suivant :
Marco en pointe /soutenu de 3 milieux ,Renda ,Xavi ,Seb /
2 récupérateurs Baka , Romain / Roberto , Bardu , Garcou /
et Bardy et Nico sur la même ligne !

Sur le banc on retrouve : Jo , Maxou , Steph et Jacky .      

Les celtes démarrent  le match tambour battant sur une magistrale ouverture de Garcou , Renda était pas loin de trouver le cadre. Ce n est que parti remise car dans les minutes suivante l inévitable Marco ouvrit le score sur une belle action combinée.

SLP essaye de réagir mais les rares occasions furent anéanti par La Défense celte et un Roberto en feu dans cette première mi temps , Max entre en jeu à la place de Garcou blessé.

Et le chef d œuvre de cette soirée fut signé Baka d un magistral lob qui sera sans doute nominé au prochain « prix Puskas  » !!!!!
2-0, le CIC domine assez facilement son adversaire mais attention à ne pas retomber dans nos travers , les supporters donnent de la voix … (À non ils boivent des bières et fument des clopes autant pour moi … )

Sur une action bien amené par Jo ( qui a remplacé Marco ) , Romain marque le 3-0.

C’est la mi-temps le CIC mène au score et c est bien mérité !!

 La deuxième période commence , pour rajeunir sa défense coach manu décide de faire rentré Steph à la place de Bardu et pour amené du poids à son attaque  (et encore j ai maigri bande de batard…)Jacky remplace Roberto , Renda descend d un cran en défense .

Les celtes reparte sur les même bases et sur une frappe repoussait par le gardien de SLP Jacky qui a bien suivit trouve le but du pied gauche son pied faible ( le droit n est guère mieux ) 4-0 !!!

SLP à la tête  dans le sac mais tente de réagir mais l arrière garde celte fait le job , Nico jusque là très peu mis à contribution rassure par ses prises de balle.

Le trio d attaque Marco Jo et Max fait des merveilles , et le score défile grâce à Jo 5-0 , Jacky 6-0 sur un centre de Jo dans tout les bons coups. Marco par 2 fois encore trouvé les filer 8-0 et Max 9-0.

Fin du match la messe est dite , les celtes ont fait un match plein et comme toujours c est sous les douches que nos héros fêtent leur victoire !!!

Hail hail

Envoyé de mon iPhone (AVEC SANS DOUTE L’AIDE DE SIRI….NDLR)

4 réflexions au sujet de « Championnat sénior 2015/16 : Journée 6 : SLP Marseille – CIC A : 0 – 9 »

  1. Tonyexgoal

    Une grande performance sérieuse et appliquée. Et encore Xavi était à 10 %. Lui l’homme de la saison dernière n’est jamais rentré dans son match…si non on en aurait mis des tonnes. A signaler que nous sommes la seule équipe à avoir gagné ce soir là. La D a fait un 4-4 et la C un 8-8 d’anthologie !!!!
    Merci Jacky pour cet effort sur ton Iphone…

    Répondre
  2. Xavi

    Buen joue les gars, on ne s’est pas contente de tenir le resultat ! Super match ! Pour Jean luc: a note ma passe decisive sur le premier but et ma avant passe decisive sur le troisieme. Sinon presque d’accord avec toi, j’etais present qu’a 11 % !

    Répondre
  3. Steph

    Prestation serieuse de l’équipe qui n’a encaissé aucun but malgré mes passes foireuses.

    Rémi tu as ouvert ton compteur but pour cette saison … il faut continuer de l’alimenter désormais!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.