Championnat vétéran à 11 2015/2016 : Journée 7 : US Trets – CIC V11 : 3 – 1

Vendredi 27 Novembre 2015 : 7éme journée de championnat au stade de Trets à 21H00 : US Trets – CIC V11 : 3 – 1
Buteurs : Nabil

Bien glace !!
Pelouse : gelée
Arbitre : moyen
Composition : Miguel, Alain le grand, Virgile, Stecca, Olive, Nico, Fred Napo micka, Fred Genre, Seb, Gerald
remplaçants : Igor, Stan, Boucher, Jeremy,Nabil,Thomas
Coach : Mimet
Supporters : Lucas Soulet, fistons Miguel et Seb
Après une prestation plus que moyenne contre Plan de cuques la semaine dernière, les vieilles chattes voulaient redorer leur blason au Pôle Nord à Trets.
-6 degrés au compteur, pelouse gelée, ça sent l’embrouille

Début de match compliqué, on subit, des difficultés pour ressortir le ballon, l’état du terrain limite praticable n’arrange pas les choses, stecca et seb se blessent assez rapidement heureusement qu’on a du monde sur la touche, au fait faut lancer un avis de recherche Igor n’est jamais arrivé au stade, il est peut être parti au Ski avec Gillou !
Bref, je crois qu’on arrive à enchaîner 3 passes d’affilée au bout de 20 minutes de jeu, Gerald seul en pointe a dut toucher 2 ballons, la misère footballistique.
Nos adversaires surnagent un peu et sur un corner direct avant la mi-temps, ou une faute de l’attaquant adverse aurait dut être sifflé il me semble, les locaux prennent l’avantage.
Mi-temps 1/0, coach mimet a déjà perdu l’usage de ses pieds froid polaire oblige
Début de deuxième mi-temps, comme la première du mal à enchaîner les passes, mais de la volonté tout de même, malheureusement sur un dégagement au 6 mètres, nous ne sommes pas présents, débordement côté gauche centre en retrait et Miguel se fait fusiller à bout portant 2/0
On sent qu’il ne faut pas grand-chose pour recoller au score mais on a du mal dans le dernier geste, Fred Napo essaie bien de tenter quelques frappes de loin mais rien n’y fait, Gerald également tente une frappe enveloppée qui passe de peu à côté, et sur un contre adverse Miguel gagne son duel en 1 contre 1, mais le ballon retombe dans les pieds adverses 3/0.
Mimet vient de perdre l’usage d’une jambe, les enfants de Miguel et Seb font du hockey derrière les cages, vivement que ça se termine.
Malgré une réaction d’orgueil, et un penalty transformé magnifiquement par Nabil, nous accusons une nouvelle défaite.
Pas de Pub ni pizza car il est déjà 23 H en antarctique, en espérant que l’on renoue avec la victoire ce vendredi contre Allauch, une équipe qui nous réussit bien d’habitude.
Gardons le moral la victoire n’a jamais été aussi proche
Hail Hail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.