Championnat sénior 2015-2016 : Journée 4 : Coll Caillolais – CIC A : 1- 3

Résumé by Romain taxi : Lundi 09 Novembre 2015 : 4éme journée de championnat au stade de La Pomme à 19H15 :
Collégues Caillolais – CIC A : 1 – 3 Mi-temps: 0-2.
Buteurs : Marco*2 – Romain taxi Schweinsteiger

Stade monumentale de la 5 ème symphonie de Beethoven, Pomme pomme pomme pomme.

Supporters: Flo Terminator, Diego Armando Gamanou, Nico Gichard, Olivier Derrick, Yes Papute, je pense n’oublier personne…

Composition de l’orchestre symphonique: Jacquie Amazonia dans les buts. Libero Bardy Bitethovent. Stoppeur Peter Pian sans warning. Arrière droit Ludwig Van Azibithoven. À gauche Antho Bernardo Sabourin à la grosse caisse.
2 milieux défensifs Cap Baka Francky Vincent et le Schweinsteiger bourré. Milieu offensif gauche Renda l’iron man aux percussions  et à droite Garçou choucroute garnie s’occupe des cuivres. (C’est pas un Rom)
En 10 ou 9 et demi Xavi mi  l’hélicoptère mi panzer.
Et devant Jojo gaga au violon. 
Remplaçants: Marco big belly. Roberto Marinone le punisher et le légendaire crâne d’Olivian le joueur de harpe.
Coach: Manu l’exterminateur de chiotes et proctologue à ses heures perdues. Appelé aussi bite au vent de l’Ardèche et chef d’orchestre. 
 
4 ème symphonie du championnat, le CIC A se déplace sur ce stade immense où un boeing 747 de la Lufthansa pourrait s’y poser, mais au final c’est notre coach Manu qui, pour la 4 ème fois de la journée, a le boeing en bout de piste et nous pose une jolie pêche. Ça commence bien !
Le discours de Manu consiste à nous lever un peu de pression: « les gars, ne nous focalisons pas sur le score, jouons notre football… » Enfin, si mes souvenirs sont bons il a dit ça car cette nuit le houblon a eu raison de moi.

La première période débute sur de bonnes bases grâce à la défense intraitable qui résiste aux assauts de nos valeureux adversaires.
Les Celtes résistent bien et placent quelques bonnes contre offensives qui font mouches à deux reprises, un peu contre le cours du jeu certes, mais ce n’est pas démérité non plus. 
Marco Uccellini, rentré en cours de jeu, ne se prive pas d’orchestrer un doublet qui nous fait respirer. 
Le premier but vient d’un centre de Xavi pour le pied droit de Marco et le second d’un centre parfait de Baka pour la tête de notre avant centre fétiche. Yes Papa fait tout pour revenir tarlouze…

2-0 à la mi temps, ce score à la pause est beaucoup moins impressionnant que la semaine dernière 4-1, mais nous sommes plus solide, plus agressif et presque infatigable. 
Les Bhoys ne font pas d’entracte et ont tous décidé de ne rien lâcher contrairement aux deux derniers matchs et concèdent malgré tout  un penalty logique provoqué par Bardy qui tacle l’adversaire avec son déambulateur. 

Les hoops se retrouvent alors sous tension mais continuent à attaquer avec les embardées de Renda infatigable, les crochets vicieux de Xavi, les longs ballons d’une précision chirurgicale d’Antho et de Marinone.
Tous ces efforts collectifs défensifs et offensifs payent et trouvent le chemin des filets.
Antho, bâillonné, distille un long et puissant ballon millimétré sur la copa mondial made in Germany de Romain Schweinsteiger qui, d’un puissant plat du pied croisé, envoie la grosse caisse dans la cage.
Un grand soulagement, à un quart d’heure de la fin je crois…

Les verts et blancs combattront, tel Ludwig Van Beethoven s’est battu contre la surdité, dans tous les secteurs du terrain jusqu’au coup de sifflet final et signent leur première victoire en championnat.

La lutte fut difficile, comme la semaine dernière, mais nous sommes sortie de la bande d’arrêt d’urgence de cet autoroute assourdissant longeant le stade. Les Celtes ont fait la sourde oreille à la défaite.

Une bien belle victoire que nous devons au collectif tout entier. C’est un plaisir de jouer avec vous les gars !

Merci à tous et surtout à Roberto qui m’a badigeonné le sphincter de crème Saforelle à la Bardane. Ma symphonie héroïque est dédiée à Roberto.

Hail Hail ! 

You’ll never drink alone !

Romain Schweinsteiger. 

11 réflexions au sujet de « Championnat sénior 2015-2016 : Journée 4 : Coll Caillolais – CIC A : 1- 3 »

  1. Tonyexgoal

    Beeeelle le lasérem !!

    Pour précisions, on est toujours en tete du classement « à la mi-temps » puisqu’on est invaincu avec une différence de buts de malade..
    On a aussi battu l’équipe en tete du championnat…On va revenir, et on va tout casser !!

    Répondre
  2. MANU

    Encore mes félicitations les potos, pour ce match très plein. A reproduire dès lundi prochain, et ce soir à l’entraînement. J’ai encore des jeux à la con à vous proposer …

    Répondre
  3. Roberto Larcos

    Bo l’agneau!!!!!! Une combativité exemplaire de toute l’équipe et je n’ai pas fait de Grrrri Grrrrri…
    Ha c’est un déambulateur que traine Jean Luc à chaque fois maintenant je comprend ;)))))

    Répondre
  4. Antho78

    Excellent le resumé.Ca va que c’est a l’ecrit je peux repondre…
    Tres belle victoire deja dans l’etat d’esprit et dans le jeu meme si en 2eme on a un peu souffert par moment mais ca devrait augurer de beaux lundis!!!

    Répondre
  5. Xavi

    Tres bon resume a l’image de notre prestation. Nous avons ete solidaire et bien regroupes. Super match les gars !
    Au passage, il faut remercier franky et nico de ne pas avoir joue !

    Répondre
  6. Steph

    Super résumé Romain : j’étais pissé de rire du début à la fin.

    Maintenant nous sommes lancés les gars il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin.

    Hail ! Hail !

    Répondre
  7. Taxi driver

    Woueeee! Bravo les gars pour cette belle prestation. Du bord de la touche je me suis régalé. Je me régalerai encore plus qd je pourrai rejouer. Bientôt j’espère…
    Hail! Hail!

    Répondre
  8. Cissou

    ça c’est de la symphonie Romain, merci pour ce bon moment et encore bravo pour cette belle victoire à en croire ce résumé car j’ai encore était absent pour voir le match….et oui madame profite de ma blessure pour me laisser les enfants et allez à la danse…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.