Quatrième match amical saison 2008/2009: CIC B-AS Commen ens

Quatrième match amical saison 2008/2009: pas de buts encaissés pour une fois!!!!

Quatrième match amical saison 2008/2009: Le lundi 29 septembre 2008, au stade de la rosière à 19h15.

Celtic Irish Club B/AS Comm ens:7-0 (mi-temps 5-0)

Buteurs:Nabil (2buts), adri, christophe, françois, zim et darma.

Equipe:igor, sofiane, darma, nico, jorick, marat, steph, christophe, adri, françois, nabil, zim (capitaine mais n’est pas sur la photo) et romain.

cic_b_commens_amical_29_09_08__5_

coach :Colombien.

arbitres: colombien dans les 15 premières minutes et ensuite arbitre officiel.

Eclairage un coté sur deux sur un des buts, petit vestiaire, douches chaudes,terrain dur, temps bon, pas de vent.

Petite surprise de voir en arrivant au stade notre ami cyril du CIC C qui s’est trompé de stade et joue contre CMA CGM au stade rive verte du coté de l’estaque. Démarrage rapide de ce dernier et appels téléphoniques au joueurs de son équipe pour corriger le tir.

Petite surprise bis avec une pelleteuse au point de corner pouvant être dangereux durant le match.

cic_b_commens_amical_29_09_08__1_cic_b_commens_amical_29_09_08__2_

Bon équipe jeune et à l’heure, le match commence en 4-4-2 face au oranges de comm ens, sans oublier le Huddle en début de match et avec colombien en arbitre en attendant la fin de repas de l’arbitre officiel.

3 faux bons ont donc chamboulé la composition d’équipe du coach, avec derrière igor, steph et jorick, nico et françois en latéraux, en 6 christophe et marat, sofiane à gauche, adri à droite, nabil et zim devant. Darma sur le banc et romain arrivera en seconde période.

Le match débute bien pour le CIC qui joue à terre avec il est vrai pas mal de joueurs techniques, et c’est sur un centre de christophe qui traverse toute la défense de « comm ens » que nabil du plat du pied casse la cage au bout de 2 minutes.1-0

A la 5ème minute grosse frappe de zim,que le gardien renvoie dans l’axe et christophe ne se pose pas de question et fusille des 20 mètres la cage.2-0

Gros numéro de sofiane qui de son aile balade les 2 défenseurs et centre parfait pour adri qui controle et dépose la balle dans la lucarne.12ème minutes.3-0

Encore un numéro de sofiane sur la gauche,qui centre pour zim et ce dernier écrase trop sa frappe.15ème mn.

Balle en profondeur de marat sur zim qui dépose le défenseur mais pousse trop son ballon après un faux rebond.20ème

Passe de christophe pour nabil qui casse encore la cage.4-0 22ème mn

Gros numéro de notre arrière gauche françois qui nous gratifie d’un café crême ou double contact comme vous voulez entre deux défenseurs et frappe en force.5-0 .Score à la mi-temps.

Changement avec sorti de sofiane pour l’entrée de darma, puis rentré de romain à la place de ?

La seconde période est plus timorée pour le cic qui voit les oranges se réveiller et avoir quelques occases avec une défense jorick/steph qui ne communique pas et cafouille ses relances. A la 60ème nico récupère le ballon, passe pour darma qui envoie chirstophe dans le trou, face à face gagné par le gardien.

65ème christophe part du centre du terrain pour une grande chevauchée et est stoppé à l’entrée de la surface. Coup franc tiré par chri et le gardien repousse le ballon qui allait se loger dans la lucarne,zim marque de la tête, qui a bien suivi. Steph était également là au cas ou.6-0

A la 75 ème,retour de sofiane à la place de nabil.Très gros numéro de sofiane avec des dribbles et accélérations d’une autre planète, mais son envie de marquer est tellement forte qu’il oublie par 3 fois le retrait.

A la 85ème le gardien adverse dégage sur darma, qui sans controle lance zim en profondeur qui sent le coup, il frappe au but et trompe le gardien mais le défenseur est là qui se rate(le ballon passe entre ses jambes) et darma qui a suivi pousse le ballon dans le but.7-0

Notons des corners, sur la tête de zim puis nabil non cadrés.

Grosse dernière occase pour zim qui se présente face au gardien mais est lègérement poussé dans le dos ce qui l’empêche d’ajuster le but. Score final 7-0 face à une équipe sympa.

Au pub présence de jorick,rom,igor,clem et zim.

Lundi prochain autre limonade avec le début du championnat.

hail hail the celts are here!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.