Championnat vétéran à 7 2015/16 : Journée 2 : SO Cassis – CIC 0-3 (tapis vert)

Résumé by gilles Decroix
Vendredi 02 Octobre 2015 : 2 éme match de championnat vétéran à 7 au stade cassis Pégnier à 19h30 :
SO Cassis – Celtic Irish Club : 0-3 (tapis vert) sinon 8 – 2
Bonjour

Résumé du match de vendredi 02/10 contre cassis.

Le celtic se présente pour cette 2eme journée de championnat sur le synthétique de Cassis ( qui nous à parfois réussi , mais aussi parfois réservé de mauvaises surprises) Nos adversaires ne sont que 6. Ils se renforcent avec un joueur non vétéran. Pour notre part, 9 joueurs présents avec Alain dans les buts et 2 blocs de 4 pour tourner. Le début de match, voit les verts et blancs bien en place. Un pressing haut du bloc offensif, nous permet au bout de 10 minutes de mener 1 à 0 grâce à une pression de Raphael . Petit à petit , suite à une baisse de régime, nous abandonnons le milieu de terrain au profit de nos adversaires. Leur aisance technique nous met en réelle difficulté et voit la mi-temps intervenir sur le score de 5 à 1. Chaque action offensive et montée de nos arrières est sanctionnée par un contre assassin. Quelques réajustements à la pause ne permet malheureusement pas de rétablir la situation, voire pire. Nos adversaires marquent encore 3 buts contre 1 seul du celtic pour finir le match sur le score de 8 à 2. Le coach n’a pas été bon dans le choix tactique. L’absence d’un joueur au milieu axial à vocation défensive nous a encore fait défaut. J’aurai du faire monter Alain K d’un cran et le remplacer dans sa fonction de défenseur central.
Il est urgent de trouver une solution sur ce positionnement tactique afin de reprendre la main sur nos matchs. A noter les 1ers buts de Raphael et Frédéric.
La bonne nouvelle au niveau comptable est que nos adversaires n’ayant pas les licences à jour, nous gagnons le match par 3 à 0 .

Bon week end

Pour info, pas de match vendredi prochain , nous sommes exempt car groupe de 13 équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.