Match championnat senior 2015/2016 : Journée 1 : Fc Bocage – CIC D : 1- 6

Reportage Benoit
Lundi 05 Octobre 2015 : 1 er match de championnat senior au stade Magnan à 19h15 :
Fc Bocage – Celtic Irish Club D : 1-6
Loris, montasser, couly*2, pierre, seb

FC Bocage- Celtic

Compo Hugues/Benoit-Cyril-Seb-Romain/Max-Alex-Bapt/Espo-Couly-Pierre
Remplaçant : Loris-Laurent S-Montass-Laurent

Début de match compliqué, l’équipe n’est pas dans le match ce qui permet à Hugues de se mettre en évidence. Après avoir récupéré un ballon au milieu de terrain Baptiste frappe son tir finit sur la barre.
Sur un corner après un cafouillage devant la cage Cyril tire, sa frappe est arrêtée sur la ligne par la main d’un joueur adverse; penalty logique converti par Couly. 1-0.
Lancé dans le dos de la défense l’attaquant adverse se retrouve dans la surface, baptiste se retrouve face à lui, il prend la balle mais l’arbitre considère qu’il y a faute Penalty.1-1.
Long ballon de Romain sur Couly, qui part seul sur le côté de la surface sa frappe croisée trompe le gardien. 2-1
Le chef-d’oeuvre du match est une superbe séquence de passe en une touche terminé par un centre parfait de Loris sur Pierre qui conclut d’une reprise de volée en pleine lucarne. 3-1

Mi-temps

A la reprise la domination est plus grande de notre part ce qui se conclut par deux buts de Montass dont un belle frappe en lucarne 4-1 puis 5-1.
Sur une action habituelle pour lui, Loris est décalé à gauche à l’entrée de la surface et finit d’une frappe croisée dans le petit filet 6-1.

Petite tension chez bocage, fin du match sifflé par l’arbitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.