Championnat Vétéran 2014/15 : Journée X et Journée Y : CIC/CST : 3 – 7 et CIC/Bonneveine : 0 – 7

CIC 3 / Sport Tradi 7

CIC 0 / Bonneveine 7

Un seul résumé pour 2 rencontres assez semblables sur un schéma malheureusement répétitif, une attaque qui peine à trouver le filets malgré des occasions franches, un jeu moins collectif et qui n’utilise plus la largeur, résultat la défense supporte le poids des matchs et finit par craquer.

Sans faire injure à Sport Tradi, Bonneveine est d’une tout autre calibre et reste intouchable sur ce championnat. Le score peut paraitre élevé mais cette équipe est coutumière des scores à 2 chiffres. Si on se rappelle que nous avions quand même joué diminués sans notre tour de défense, Alain absent pour la première fois cette année, des 2 ou 3 occases pour le CIC, dont une magnifique barre de Fred, et de quelques but stupides, la soirée n’est pas mauvaise !

Autre point positif à retenir, l’effectif qui nous permet cette année d’aligner une équipe complète et ses remplaçants, et la présence de 3 ou 4 joueurs au Bradys pour refaire les matchs !

Important, Dominique a repris sans se blesser, une première 😉

Nous sortons d’une série de gros matchs contre les premiers, il nous reste 4 rencontres pour renouer avec la victoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.