Coupe Comité 2014/15 : 8 ème de Finale : CIC A – FC Bocage : 6 – 2

Reportage by Jo
Lundi 23 Mars 2015 : 8 ème de Finale de la Coupe du Comité au stade du Cesne à 19h30 :
Celtic Irish Club A – FC Bocage : 6 – 2
La surprise!!!11 lions contre 10 guerriers, le CIC A a été sérieux!!

LE BEL AGE DES VIEUX CELTES

COUPE DU COMITÉ 1/8 FINALE – STADE CESNE PARK

CIC A – FC BOCAGE 6 – 2 (3-1)

Nous y sommes, ce fameux lundi ou nous devons prouvez que le CIC A n’est pas qu’une équipe de vieux ou la moyenne d’âge dépasse celle de l’équipe vétéran…
Tout le monde est a l’heure, petit échauffement collectif suivit de discours ‘assez’ long de la part de jean et du coach, la motivation est là, tout le monde est bouillant prêt a créer l’exploit face a l’ogre BOCAGJUNIOR
Bubu nous mijote une équipe différente de d’habitude avec deux 6 et une seule pointe.
rémi
marinone franck pian praca
jo taxi2 bardy max
xavi
marco
Sur le banc karim garcou cissou sans crhis malade de derniere minute.
suite a l’appel du caoch par facebook, les spectateurs se sont déplacé en nombre ( 5 dont 4 joueurs du cica blessé) . On a pu aussi apercevoir le prédisent et le trésorier du CELTIC en tribune présidentielle.
Allez c’est parti pour un match ou on promet l’enfer au celtes.
Le début de match est a notre avantage avec un pressing haut et des récupérations rapides ce qui permet de nous procurer quelques balles de but sans grand succès jusqu’à la 12 minutes, sur un ballon envoyé par dessus la défense, le gardien hésite, Marco récupère le ballon et marque le premier but, les adversaires souri car pas de danger fasse a cette vieille équipe du cic. 25Eme minutes jo lance Xavi sur le coté droit , centre en retrait pour Karim qui déboule et marque en taclant alors qu’il vient de faire son entrée  ! 2 à 0 puis quasi dans la foulé, après un premier corner repoussé en touche, Jo centre sur la tête de Xavi, 3 à 0. BOCAGE ‘junior prend l’eau, leurs joueurs perdent le sourire et commencent a lancer des phrases du genre ‘on se fait manger par des vieux de plus de 40 ans’. Ils durcissent leurs jeu, commencent à réclamer des fautes peu évidentes, s’en prennent au plus vieux pour l’ensemble de son œuvre, entre nous je crois que Bardy voulait le maillot du 8 s’accrochant a son bras a plusieurs reprise. L’arbitre pas dupe, accorde un coup franc au 20 mètres a bocage durant les arrêts de jeu, facile pour le 8(je cois que c’est le 10, note de Darma) qui la dépose en pleine lucarne, Rémi ne peut rien faire malgré une grosse première mi temps de ça part.
La mi temps est sifflé et le président interpelle l’arbitre pour contester le temps additionnel et la faute inexistante(cette fois) à la façon aulas ( huuuuuum qu’il va aimer cette comparaison ). Une tape dans la main pour finir et content de revoir Monsieur Piro sur les terrains. Les celtes restent concentrés et sereins.
Après les citrons, nous reprenons, toujours autant motivé. Centre, passe en retrait pour romain qui accélère, une deux avec Karim et frappe du gauche de volée…Magnifique !!!! 4 à 1, nous commençons a y croire malgré 39 minutes restantes. Les CELTES sont vaillants, se battent sur tous les ballons, malgré des adversaires plus grands, plus costauds, plus rapides, plus techniques  !! BOCAGE se procure des occasions franches sans les concrétiser, ça va d’un but a l’autre le CELTIC se procurent des occasions, Jo lancé par Cissou part sur son coté, adresse un centre dans les pieds de Garsou, seul face a la cage, il manque le ballon, Il se rattrape quelque minutes plus tard avec la fameuse combinaison du LEMIEPREM sur corner, en déposant un ballon sur la tête de romain qui s’offre le doublé. D’ailleurs je pense que l’érection du doublé est toujours active … 5 à 1, les CELTES exultent, sont sur un nuage, a l’image de Jo qui se joue de trois adversaires avant de se faire balayer alors qu’il partait seul au but. Bocage n’y croit plus, s’en prend au banc du Celtic, au terrain, a la FSGT… bref se trouve des excuses, qui peuvent être compréhensives quand on perd face aux papys du 8eme. Marco s’offre le luxe du 6 eme but en partant seul au but et mystifiant le gardien. Dernier coup franc pour BOGAGE qui, comme en première mi temps la place ou il veut, petit filet.
Ca y est c’est fait les vieux celtes passent au prochain tour a la grande surprise de tout les bookmakers et du président qui avait mis une pièce pour l’adversaire.
Étant donné que je fais le résumé, je dédie la victoire a qui je veux, donc a pierrot le sorcier, nous l’avons fait tellement souffrir sur certain match que cette victoire est pour lui… en plus il avait annoncé le but de romain  !
Merci a toute l’équipe pour ce moment, car nous avons été de vrais guerriers celtes et pour finir, la petite phrase qui plaît bien a taxi1 «  ici, c’est nous qu’on gagne  !!!!!!!!!!!  »

8 réflexions au sujet de « Coupe Comité 2014/15 : 8 ème de Finale : CIC A – FC Bocage : 6 – 2 »

  1. Le Petit Vincent

    Bravo à tous, grosse victoire au mental! Tout n’a pas été parfait contre une équipe qui jouait à 10, mais on a joué tous ensemble, en restant solidaires et concentrés, sans jamais marronner, et ça a marché! Au final ça fait une grosse prestation, un beau parcours qui continue, et une performance à reproduire pour aller plus loin…

    Répondre
  2. Roberto Larcos

    Bravo à toute l’équipe!!!! Ho Jo je ne savais pas que tu savais taper sur un ordinateur 😉
    L’aventure continue HAIL HAIL HAIL

    Répondre
  3. LETCHKOV

    Oh putain, t’y as joué avec la montre pour nous sortir le minutage avec autant de précision !
    Bon merci poulet pour ce resumal, vivant, drôlatique et fidèle.
    Et c’était quand même un putain de kif de vous voir vous sortir les tripasses comme ça !
    Bises les filles

    Répondre
  4. Chris

    Bravo les gars, je me languis de voir le DVD du match car ça avait l’air passionnant …
    Chris ex Faudel new Brillant

    P.S.1 : tu sais pourquoi Rémy a encaissé 2 buts ? Parce qu’il est beau aux cages ( « bo-o-cage ») … OK je sors

    P.S.2 : Baka, ne les écoute pas !!!

    Répondre
  5. Taxi Driver

    Oh Chaufeuuuuuuuur! Joli résumé Jo.
    Bravo à l’ensemble des joueurs pour cette superbe prestation!
    Ce match restera sans nul doute parmi les grands moments de cette saison.
    Hail! Hail!

    Répondre
  6. Tonyexgoal

    Tain, ma foi….si on peux plus attraper un bras, un maillot, un cou, un short….je sers à plus rien…il ne me reste que ça !!
    Putain de méchante victoire de Papys de 40 ans…et plus !!
    Tain que c’est bon…meme si pour le 1/4 contre Crimée….bin….je serai en Crimée….Mon Vier !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.