Coupe Comité 2014/15 : 8 ème de Finale : New Team 11 – CIC C : 1 – 7

Reportage Antoine Bazin
Lundi 23 Mars 2015 : 8 ème de Finale de la Coupe du Comité au stade de la Pomme à 19h15 :
New team 11 – Celtic Irish Club C : 1 – 7

L’heure du retour a sonné. Que c’est bon de finir la journée et de prendre les crampons. On voit que je ne suis pas encore dans le rythme puisque j’arrive à l’heure au rendez-vous. Une petite pensée pour Pasto et Morgan.
Sentir la chaleur du vestiaire, enfilé le maillot, un temps parfait pour le football et un bon synthétique. On va se régaler !!!
Même si j’ai beaucoup de respect pour notre capitaine, je ne peux pas laissé passer ça. Je me suis posé beaucoup de questions. Etait-ce la pression ? Non, impossible à son âge. Mais qu’est ce que c’est que ce cri de guerre.
Reprenons un peu nos esprits et concentrons nous sur la rencontre.
Une bonne entame de match avec un ballon qui circule bien et une domination qui se concrétise rapidement au tableau d’affichage puisque le CIC C mène rapidement 3-0 et assomme les espoirs des adversaires d’une frappe limpide dans la lucarne adverse. De qui ?? Mais de Romain BAZIN évidemment ! La suite de la période sera un peu moins bonne dans le collectif. En effet, porté par l’euphorie, l’équipe fini la première période coupée en deux. Alex ne manque pas de nous remettre sur les bons rails à la mi-temps et insiste pour que notre milieu de terrain touche plus de ballon. L’équipe semble avoir entendu le discours du coach puisque la deuxième mi-temps sera plutôt maitrisé. A noter la parade de notre gardien du soir (jojo, a bon entendeur).
Pour finir, j’ai pris beaucoup de plaisir à rejouer hier, vivement lundi prochain.
Allez fred, crie avec moi HAIL HAIL THE CELT ARE HERE

Une réflexion au sujet de « Coupe Comité 2014/15 : 8 ème de Finale : New Team 11 – CIC C : 1 – 7 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.