Championnat Vétéran à 7 2014/15 : Journée 8 : CIC – Amphora : 4 – 2

Résumé by Gilles Decroix
Vendredi 12 Décembre 2014 : 8 ème Journée de Championnat Vétéran au stade??? :
Celtic Irish Club – Amphora : 4 – 2

Vendredi 12/12, match à Lebert contre Amphora.

Nos adversaires se présentent à 6 joueurs. Notre 1ere mi-temps est satisfaisante. Le ballon circule bien. Dommage que nous perdions encore trop facilement le ballon . Toutefois, les irish se procurent un grand nombre d’occasions. Au moins 6 ou 7 bien franches . Nous basculons à la pause sur le score de 3/0. Le coach avait décidé de changer un peu de tactique en permutant Alain et Seb . Alain en milieu de terrain et Sébastien en arrière central. Les remontées de ballon s’ont plus percutantes et nous récupérons plus de ballon dans la zone du milieu.

Sa position de libero n’empêche pas Seb de marqué le 1er but. Suivi ensuite d’Alain sur corner d’une tête décroisée. Notre 2eme Sebastien concrétise une superbe action à plusieurs passes.

La 2eme mi-temps devient beaucoup plus tendue. Le reste des problèmes rencontrés l’an dernier avec les Amphora. La tension monte , mais nous ne lâchons rien et nous nous dégonflons pas. Après un but de nos adversaires sur une tête lobée ( eh oui, le goal mesure 2 mètres, mais a du plomb dans les chaussures).

Aurélien d’une frappe lourde et précise nous permet de reprendre 3 buts d’écart .

Le pénalty encaissé à quelques minutes de la fin ne nous empêche pas de gagner 4 à 2 .

Gros soulagement et satisfaction .

A noter le super match d’Aurélien. 1 but et des passes décisives et de Charles sur l’occupation du terrain et passes décisives.

Une défense retrouvée et solidaire.

Nous avons eu le bon gout de réaliser la même performance que nos vétérans à 11. Bonne soirée pour le celtic.

Rdv vendredi prochain à Lebert contre Deportivo Seat pour essayer de finir 2014 sur une victoire.

Gilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.