Match amical 5 Senior saison 2014/15 : CIC A – As Margeray A : 2 – 1

résumé by karim
Lundi 13 Octobre 2014 : 5 ème match amical senior au stade le Cesne à 19h30 :
Celtic Irish Club A – AS Margeray A : 2 – 1

Match: celtic A / Margeray 2-1 (1-0)
Endroit: stade le cesne
Entraineur: Romain le chauve et manu la pétanque
composition de l’équipe: nico, bardu, renda, stéphane, olivier, antoine de la D, cyril, jo, chavi, vincent et moi-meme
remplacant: filou, jérôme et vincent
Spectateurs: Alex, pierrot le sorcier, antony et sa femme, steph le boucher et tonton juste après

TU VOIS

Le 13/10/2014, rendez vous 18h30 pour un match à 19h, avec un trés beau temps, une belle équipe adverse, controle des licences en règle. Nous rentrons avec un discours du coach manu sur le terrain, le match commence.
Nous sommes pas dedans les 10 ere minutes, nous finissons par nous retrouver et plus sur le côté gauche ou renda fait des débordements facilement sur le défenseur, mais le centre n’aboutit pas.
Joe tente quelques percées, qui ne donneront rien, au milieu de terrain nous avons souvent la tendance sur eux, malgré leur impact physique ainsi que la vivacité. Ils se procurent toutefois quelques occasions parmi elle, ou notre trés grand gardien bulgare nico, nous déroule une parade digne des plus grand gardiens européens et maintient donc le score à 0 partout au bout de la 25 eme minutes.
Quelque minutes plus tard, nous avons un chavi, qui nous met un superbe but de 20 mètres en pleine lucarne et tout de suite après, le coach manu, procède a des changements, ou plus ou moins pour tenir le ballon. Changement avant la mi-temps, filou qui remplace antoine en milieu de térrain et qui a fait un bon match et vincent qui remplace joe.
La mi-temps est siflée, le coach nous retient un discours et nous commençons la seconde mi-temps avec un seul but, alourdir le score sauf que nous baissons de régime, l’équipe adverse égalise, un partout, balle au centre, nous n’avons plus vraiment l’occasion, mis à part quelques frappes non cadrées. Par la suite, remercions nico, car en seconde mi-temps, il a effectué plus de parades qu’en 1ere. Nous arrivons à la 75 eme minute, et joe messi, nous met le but vainqueur de la victoire, nous terminons avec le match 2-1.
Equipe adverse, trés bonne mentalité sauf que certains d’entre eux, n’ont pas voulu sérrer la main à des joueurs de notre équipe pour un malentendu, l’esprit était là, ce n’est pas grave.
Je remercie toute l’équipe, tout le monde s’est bien défendu que ce soit au niveau attaquant, défenseur, milieu et plus particulièrement nous remercions filou et antoine, de nous avoir soutenu.

Karim

10 réflexions au sujet de « Match amical 5 Senior saison 2014/15 : CIC A – As Margeray A : 2 – 1 »

  1. Xavi

    J’ouvre les débats, les gars, on a fait un match sérieux au niveau défensif, offensif et même sur le plan de l’agressivité. Même Karimeeeeeeeu a joué le jeu. A renouveler lors des prochains matchs. Hail hail ou comme dirai nico: « achicachi… » Mais quelle brêle ce nouveau « capitaine » 🙂

    Répondre
  2. Steph

    Moi je dis qu’on va l’attendre longtemps le résumé:Karim n’a plus d’internet….

    Sinon match sérieux de toute l’équipe: j’ai adoré l’agressivité positive et l’intensité que nous avons mis dans le match.

    Cela nous a permis de ne pas faire de cadeau à l’adversaire et ainsi de ne pas avoir de regret.

    Superbe entrée de Chris qui a été impériale derrière et qui a bien failli marquer un super but.

    Gros travail au milieu de Xavi qui s’est démultiplié pour conduire le jeu mais aussi à la récupération.

    A bien y réfléchir je pourrais citer toute l’équipe: les arrêts de Nico, la combativité de Cissou, l’aide précieuse d’Antoine…

    Je ne peux pas finir sans parler de Jo: c’est ma façon de me rattraper d’avoir été à l’origine, selon ses dires, de l’interruption de sa carrière de footeux.
    Il a tout tenté sur son côté et il a été récompensé par le but de la victoire.

    Bravo à Manu pour son innovation tactique et son coaching.

    Répondre
  3. Chris

    Putain quel salop ce Karim ! J’ai été désigné par Romain homme du match, et toi non seulement pas un mot de ma performance, mais tu ne me mets même pas dans la compo (absent de la feuille de match « tu vois » …) Meme pas dans les tribunes « tu vois » ! Attends un peu que je te croise à l’entraînement …  » tu verras  » … 😉

    Répondre
  4. Tonyexgoal

    C’était vraiment un match Bizarre quand même…confrontation entre 2 ex équipes et toutes les figures n’y étaient pas…
    Notre quatuor historique : 216 et 432, Baka et Bardy…notre coach Buffalo Bube et de l’autre coté SS….
    Apparement vous avez fait un gros match, Bravo les gars….

    Répondre
  5. Baka

    Bon, d’une pierre……
    Karim !!! Montez une équipe de résumés avec Jérôme et Cissou !!!!!!!!!!!!!!!!
    Ça va, je rigole !! Il faut que je reste solidaire avec l’autre extra-communautaire de l’équipe !!
    En tous cas, bravo pour la victoire les techats !!!!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.