Championnat FSGT 2010/11 : 6ème Journée : CIC B – Sporting 13 : 7 – 1

On prend les points….

Résumé by Lolo coach

Lundi 13 décembre 2010, CIC B  / Sporting 13 : 7 – 1, stade Canet Senafrica, 19h15
Buteurs:  Momo 3, Kiki , Christophe R., Geo, Yoni
Equipe: Jérôme aux cages, Lolo, Thibault, Clément, Mikael en défense, Geo en 6,Christophe R. et Jean en meneurs,Alex à gauche, Kiki à droite et Momo seul en pointe.
Remplaçants: Pepe, Yoni, Thierry
Pour ce dernier match de l’année, RDV sur une belle pelouse, avec un bon arbitre pour une fois et un froid canadien (dédicace à Thibault qui jouait là son dernier match avant de partir pour ce pays où le froid règne en ce moment !!!).
Bref, début de match où nos adversaires se montrent plutôt entreprenants et physiques pendant 15 mn où le CIC sera un peu surpris sur quelques actions. Mais suite à une touche de Lolo déposée sur la tête de Kiki le kangourou, qui marque notre premier but, le CIC va se rendre le match plus facile, en s’imposant et en faisant tourner le ballon de belle manière. S’en suivront des buts de Momo, Christophe et Geo. 4/0 à la mi-temps, on passe alors en 4/4/2, avec les entrées de nos 3 remplaçants, et une attaque inédite Momo/Yoni (histoire de voir si Yoni c pas un pd ! il comprendra !). Je retiendrai le but de Momo, qui parti de son camp enrhumera, trois ou 4 joueurs pour aller fusiller le gardien et surtout……le premier but de Yoni qui n’est finalement pas un pd, preuve que quand on lui met un peu la pression il marque. Dommage d’avoir encaissé ce petit but, mais bon match de tous dans l’ensemble.
Petit bilan de cette première partie de saison, 4 victoires, 1 défaite, 27 buts pour et 9 contre, GA + 18. Au quart du championnat on est second mais sans avoir forcément joué les plus grosses équipes. Je reste quand même satisfait de notre début de championnat malgré nos 2 défaites en coupe du Comité qui nous éliminent. Je compte sur vous tous pour continuer jusqu’à la fin du championnat qui reste notre objectif.
BONNES FETES ET BONNE ANNEE A TOUS
Reprise prévue le jeudi 6 janvier et premier match le lundi 10 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.