Coupe Delaune : Troisième match de poule : FC La Rose 13 – CIC : 1 – 10

Le plus dure reste à faire, passer le barrage!!!!

Résumé by darma

Samedi 4 décembre 2010 : Troisième match de poule de la Coupe Delaune, groupe A au stade Eynaud à 17heures:

FC La Rose 13 – Celtic Irish Club : 1 – 10 (mi-temps 0 – 3)

Buteurs: Kiki (3 buts), Jerémy (2 buts), Vincent (2 buts), Flo, Reda, Baka.

Équipe : JS de la A, Clément de la B, Thomas de la C, Kiki de la B, Jean de la B(capitaine car il voit mieux que certain!!!!), Florent de la A, Vincent de la A, Jean-Luc de la A, Alex taxi de la A, Reda de la C, Thibault de la A, Bofelli de la A, Baka de la A, Jérémy de la A.

Coaches : Steffane par téléphone et Steph le boucher sur le terrain, secondé par Cyril.

Je suis arrivé au quart d’heure de jeu et on m’annonce déjà un score de 3 à 0 pour le CIC, un retourné acrobatique de Jeremy, et une tête plongeante, et un de Vincent. Le CIC domine les débats, joue vite et bien, les attaquants sont bouillonnant et multiplient les appels. Le gardien de la rose 13 s’en donne a coeur joie et saute sur tout ce qui bouge. Sans lui, les celtes mèneraient par une dizaine de buts. Et les quelques offensives des grenats sont stoppés par un grand JS. Le CIC gagne tous ses duels et suivent les consignes de coach steph. Mi-temps 3 – 0.

La seconde période démarre a 100 a l’heure et si la rose 13 s’était motivé dans les vestiaires pour espérer revenir dans la parti, Flo les arrête de suite, sur une passe de taxi ou une frappe raté qui revient dans ses pieds et pousse le ballon dans les filets.4-0.

Les grenats marquent sur un exploit du 11 qui persévère en récupérant deux ou trois ballons qu’il avait lui même perdu et marque d’une jolie frappe lobé des 20 mètre dans la lucarne. 4-1. Ils auraient pu doubler la mise deux minutes plus tard si JS n’était sorti avec autorité dans les pieds de l’attaquant.

Finalement le CIC déroule avec un lobe de toute beauté de baka des 30 mètres, une frappe piche (attention nouveau mot) de reda des 25 mètres(une piche c’est une frappe un peu plus longue qu’une pichenette), un numéro de Vincent sur le coté droit pour son doublé, et un triplet de kiki suite a une décision du coach de le faire jouer devant 10 minutes.10 à 1.

Le job est fait, maintenant comme nous le pressentons, nous allons tiré, ou Chaumery, ou Multipassion ou Aulanier pour ce match de barrage le 18 décembre.

Tirage au sort le 13, et Darma sera présent en direct pour voir notre sentence!!!!!

Petit pub entre pote avec cyril et madame, taxi, romain C, darma, kiki, jean-luc pour quelques pintes en l’honneur du CIC et des guerriers ayant bravé le froid.

2 réflexions au sujet de « Coupe Delaune : Troisième match de poule : FC La Rose 13 – CIC : 1 – 10 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.