Championnat Vétéran 2013/14 : Journée 4 : AS Garlaban – CIC : 1 – 3

Vendredi 14 Mars 2014 : 4 ème Journée de Championnat groupe C Vétéran au stade de la Botte C à Aubagne à 20h00 :
AS Garlaban – Celtic Irish Club : 1 – 3
Buteurs : Steph Blanc, Le boucher(2Buts)

Equipe : Alain scientifique, Stecca, Olivian, Alain le grand, Gilles Dargent, JC et Stephane Blanc, Fred Genre, Taxi Alex, Darma et le Boucher. Remplaçants : Gilles Arnaud, Igor, Xib, Virgile

Tout d’abord, étant en déplacement cette semaine je prie l’équipe de bien vouloir m’excuser pour le retard et la brièveté du commentaire.
Donc avec un certain recul, que retenir de ce match ?
D’abord en tant que Capitaine, je souhaite Valoriser notre victoire car ce n’était pas gagné d’avance. L’adversaire était tout à fait à notre portée mais comme le souligne toujours le coach, par le passé nous nous sommes souvent troués dans ce type de rencontre.
Pour revenir sur l’analyse globale des faits :
Nous avons plus ou moins bien contré leur Attaque qui était leur point fort. Le premier but de Stéphane nous permet assez vite de «  voir venir » et c’est hélas le reproche à nous faire. La relâche en 2ème mi temps (le but encaissé) pourrait nous jouer des tours face à des équipes plus coriaces…à méditer. Il faudra plus de concentration.
J’ai particulièrement apprécié l’effort de construction dés l’entame de la seconde période. Bien aidé par le recadrage de coach MIMET l’équipe a su mettre plus d’application et d’implication dans toutes ses lignes, ce qui a engendré certains mouvements de jeu assez intéressants. Mention particulière à Mr BOUCHER, en finisseur, pour ses 2 buts et sa prestation.
Je ne ferai pas aujourd’hui le tour de chacun (seulement si vous me le demandez ultérieurement) mais retiens le principe d’un groupe suffisamment homogène pour croire de plus en plus en ses capacités , un groupe avec ses forces et ses faiblesses encore mais un groupe qui draine une dynamique des plus positive.
Il doit vous tarder comme à moi de rejoindre le terrain vendredi dans ce même état d’esprit.
Bien à vous tous, JCC

8 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2013/14 : Journée 4 : AS Garlaban – CIC : 1 – 3 »

  1. alain le grand

    c steph kro qui frappe dans la balle aussi fort que notre président mais lui au moins il marque qui est préposé au résumal on attend le doublé du boucher

    Répondre
      1. Lucas soulet

        Salut les gars , bon résumé du Captain, mais je suis décu que JC n’est pas signalé ma fantastisque échappée qui s’est pas terminé par un but, mais par un nouveau surnom Lucas Soulet ! Merci coach et bon match pour ce soir les gars.

        Répondre
        1. Coach Mimet

          Rendons à César ce qui appartient à César. C’est Alex Taxi l’auteur de ton nouveau pseudo Lucas…soulet !!! Mais c’est vrai que ta percée était superbe et aurait mérité une meilleure fin. Pour une prochaine certainement.

          Répondre
  2. Coach Mimet

    Merci pour le résumé JC.
    Oui un match à notre portée comme le prochain contre CAM Phénix qui lui sera VRAIMENT déterminant. Si on affiche le même sérieux, la même envie mais avec un peu plus d’application (devant) et moins de dilettante (derrière) on s’offrira trois belles finales.
    A nous de faire en sorte que, pour une fois, la fin de saison soit passionnante.
    On a un bon groupe avec une très belle mentalité. J’ai vraiment envie de réussir quelque chose de GRAND avec VOUS Messieurs !!!
    Hail Hail Hail

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.