Trophée CDA Senior 2013/14 : Match 2 gagnants : Carnoux FC – CIC B : 6 – 2

Lundi 10 Mars 2014 : Trophée CDA match rayon Gagnant au stade de Carnoux à 19h30 :
Carnoux Fc – Celtic Irish Club B : 6 – 2

Buts : Bruno, Francky.

Attia
Franckao – Alexo – Jean Mi – Lolobispo
Salmane – Yann
Doug – Maxou – Francky
Bruno

Remplaçants : Mika la Deche, Fancho, Antho.

Le match de ce soir s’annonce difficile, en effet on rencontre les hommes du feu de Carnoux FC, autant dire que ça va être physique et intensif. Ce qu’on nous avait pas dit c’est qu’il y avait aussi deux petits ailiers hyper rapides et techniques.

Le match commence donc et nous avons 5 bonnes minutes de jeu ou nous nous procurons une grosse occasion de buts, malheureusement elle ne va pas au fond, cela aurait sans doute changé la physionomie du match, mais bon, avec des si…. Malgré cela rien à se mettre sous la dent de notre coté et contre le cours du jeu notre adversaire du soir ouvre la marque avec un débordement coté gauche et un tir lobé : 1-0 puis rapidement 2-0. Autant dire qu’on est pas du tout rentré dans la match et qu’on prends l’eau sur les cotés. On a quelques petites occases mais rien qui inquiète vraiment Carnoux.

A la pause le discours est unanime, il faut presser tous ensemble et se mobiliser pour renverser la vapeur. Beaucoup de paroles mais hélas les actes ne suivent pas puisque sur le coup d’envoi et une passe en profondeur on s’en prend un troisième. On en voulait pas ce soir, pas assez de motivation et de volonté, à part peut être pour un ou deux gars…

La suite est pire, on s’enfonce car plus aucune envie de se battre, un but de Bruno viens redonner un peu d’espoir. espoir qui sera de courte durée puisque les Bleus aggravent la marque par trois fois, on en est donc à 6-1. Et puis Francky rends la défaite un peu moins lourde, score Final 6-2.

En conclusion on fait trop d’erreurs individuelles pour prétendre battre une équipe qui est pourtant largement à notre portée. On avait l’impression que certains n’étaient pas concernés par le match de ce soir ou tout simplement absent, ailleurs. Des erreurs de débutants qui se produisent trop souvent et qu’on arrive pas à corriger malgré les tentatives d’explications et les invectives en cours de match.

Il faut impérativement qu’on se reprenne en championnat dès lundi prochain.

Le coach dépité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.