Trophée CDA Senior 2013/14 : Match 2 perdants : CIC A – Cam Phenix A : 5 – 3

Résumal du revenant Romain Coulboy
Lundi 10 Mars 2014 : Trophée CDA , deuxième match rayon perdant au stade de saint Marcel à 19h15 :
Celtic Irish Club A – Cam Phénix A : 5 – 3
CIC A 5-3 CAM PHENIX A (3-2)

LA MAIN PRISE SUR LE JEU

Stade de St Marcel terrain en terre et gardien à la Richard impécable ! Sauf les douches un peu petites mais très intimes rrrrhhh !

Buts – CIC A: Jérômmmhhh, Jo le fada, Marcopula le Thaï, Gidou Jaccouille et Gama csc.

Compo: 4-3-1-2 qui me fait bien bander, avec les 3 milieux à plat et un 10.

Gardien Jacky Rémy. libégros Bardubar, stopeur Gillou viertéren, à droite Bakari Garcia et à gauche le pitit Vincent. En 6 Mohamed Bouilli, à droite Jérômmmhhh et à gauche Gamanou. En 10 Xavi. En attaque Marcopula et Jojo gaga.
Remplaçants: Paaaleeette, Garrig mister blagues, Gidou Jaccouille et Bobo Baldous.
Coach: groslent Courbuffle et Pierrot boracho.
Spectateurs: Manu mon proctologue, Tonton et Vladimir Bardychklitschko

Houblon les défaites, renhoublon aux victoires

Notre belle et valeureuse équipe Celte n’a aucune victoire depuis ce début d’année 2014, il nous tiens donc tous à coeur de renouer avec le succès même si ce match est une consolante de consolante, on se doit de faire une partie sérieuse contrairement à ce putain de dernier match amical contre nos potos de la Sco…

Les verts et blancs débutent la rencontre avec beaucoup de sérieux et d’envie de faire un résultat, les consignes de Bubu sont respectés, tout les Bhoys sont en place et produisent du jeu. Nous avons la « main prise » (emprise ou mainmise) sur le jeu. Pour ceux qui n’étaient pas au pub, c’est normal de ne rien comprendre, le houblon faisait son effect…
Nous ouvrons logiquement le score par Jérômmmhhh qui part seul au but et fait preuve d’un réalisme digne d’un avant centre. Le passeur ??? Je pense que c’est Gamanou.
Jojo le fada double la marque en partant à la limite du hors jeu et lobe parfaitement le portier. Passeur ???
Cam Phénix réduit le score par un contre parti à 2000 kms/h, les rouges commencent à nous créer des problèmes grâce la vivacité de leurs petits attaquants, malgré tout Marco aggrave la marque je ne sais carrément plus comment ???
Finalement, juste avant la mi-temps, nous encaissons un second but en contre alors que nous tirions un corner. 3-2. Cette fin de période a était plus difficile.

Le Celtic reprend le jeu avec plusieurs changements bénéfiques à l’équipe. On retrouve notre Djebril Zimy auteur d’une action magnifique et termine par un tir écrasé pourri. Puis Bobo Baldur nous fait un contrôle dans la course incroyable et enchaîne par une frappe croisée qui fini sa course sur le poteau gauche, pas de chatte !!!
Nos valeureux adversaires parviennent à égaliser en contre encore une fois…

Les dernières minutes sont à notre avantage contrairement aux lundis précédents. Gidou nous donne l’avantage je ne sais plus comment… Puis Gamanou botte un corner rentrant qui est détourné par un défenseur dans ses propres buts 5-3 score final.
Une victoire qui nous fait le plus grand bien ! Mais, cela est incomparable à la sensation vécue sous les douches. Je n’oublierai jamais le regard plein d’émotion, tendre et doux de Gillou Dargent quand il m’a vu empoigner la bite à Zim pendent plusieurs secondes… Il a même versé une larme, un nouvel homme est né ! C’est pour des moments intenses comme celui là que je joue encore au football… Et vive le houblon !

Hail Hail the dicks are here !!

Mohamed Bouilli

10 réflexions au sujet de « Trophée CDA Senior 2013/14 : Match 2 perdants : CIC A – Cam Phenix A : 5 – 3 »

  1. francky

    C t un bon match les gars !!! Ça fait plaisir d avoir enfin une victoire et de pouvoir crier a la fin du match. A demain les potos

    Répondre
  2. Taxi Driver

    Bon résumé Houblonmaniac!
    On a été bon les 20 premières et 20 dernières minutes du match.
    Va falloir être plus constants dans le jeu et concentrés sur certaines phases, notamment sur les balles en profondeur ou nous avons été mis en difficulté par la vitesse des attaquants adverses.
    On a tout de même montré une belle envie et une certaine hargne qui nous ont permis de remporter ce match face à une équipe avec un très bon état d’esprit.
    Hail! Hail!

    Répondre
  3. olivian

    Bon je confirme …. le chat noir c’est MOI !!! Quand je suis pas la vous gagnez
    je pense qu’il est temps pour moi d’arreter le foot et de me consacrer a faire les résumés … NON je déconne 🙂
    bravo les gars a renouvelé lundi avec ma présence

    Répondre
  4. goalkeeper nico

    Non , non olivian, je crois que tu dis vrai sur tes 2 premieres phrases 😉 @ demain l equipe avec une belle victoire à carnoux

    Répondre
  5. coachbubu

    Bravo pour la victoire même si tout n’était pas parfait mais ça fait du bien ! On remet le couvert ce soir pour ensuite fêter dignement la saint patrick.

    HAIL HAIL

    Répondre
  6. Tonyexgoal

    Je vois que vous vous débrouillez mieux sans moi….mais bon, vu de la touche ça fait peur quand meme…
    Bravo pour la victoire et la mainprise sur le match…
    Tain, Romain, je t’ai connu meilleur dans les reportages….ah oui…maintenant tu travailles !!

    Répondre
  7. Coolbhoys

    Quoi, ce n’est pas parce qu’il est court que cela est mauvais ! De toutes manières pour le nombre de personnes qui lisent le résumé et laisse des commentaires…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.