Match amical Numéro 4 : Saison 2010/11 : Celtic Irish Club B – Ecoles Mines de Gardanne (Marat Team) : 4 – 2

On se met la Mine!!!!!

Résumé by Coach LOLO

Lundi 25 octobre 2010, CIC B – École Supérieure des Mines : 4 – 2, stade St Joseph, 19h15
Buteurs:  Jean, Geo, Yoni, Thierry
Équipe: Jérôme aux cages,Lolo,Thibault,Clément, Mickael en défense, Geo en 6,Karim, Jean et Thierry au milieu, Darma et Yoni devant
Remplaçants: Raphael, Stéphane A., Romain et SAMY LE FANTOME !
Coach:Lolo
Spectateurs: Mme Clément, Tonton et Steph le boucher
 
En l’absence de match pendant ces vacances, nous jouons un match amical contre l’équipe entrainée par un de nos anciens joueurs, Marat (le spécialiste de la roulette !). C’est un équipe du CIC avec de nombreux absents qui se présente sur un synthétique parfait. Le match débute et comme à son habitude le CIC démarre bien, tient le ballon et marque un 1er but par Jean sur une bonne ouverture de Thierry. Puis c’est Geo qui récupére le ballon dans les pieds adverses et qui doublera la mise sur un tir des 20 mètres sur lequel le gardien se manquera un peu. A la mi-temps, rentrée des remplaçants (Romain ayant enfin trouvé le stade après avoir fait un tour par Aix !!! et essayé de m’appeler 9 fois , oui 9 fois précisément!!!) et reprise avec un but de Yoni, son premier de la saison (tu vois quand on te met un peu la pression !!!), sur frappe excentré tendu dans le petit filet. Mais à partir de la les choses se compliquent un peu, nos adversaires sont plus vifs et sur une percée dans l’axe, Thibault se voit obligé de bousculer l’attaquant, pénalty sifflé par Marat (merci pour l’arbitrage très très bon). Pénalty transformé, 3/1 et sur l’action suivante but de Thierry pour nous sur une belle frappe croisée de l’entrée de la surface, 4/1. Mais nos adversaires pressent, un arrêt, une barre et finalement 4/2 sur une action bien construite. La suite sera difficile pour nous. Mais qui dit école des Mines dit Mines et c’est le malheureux Karim qui en fera les frais: sur un ballon joué de la tête, il heurtera celle du défenseur et aura l’arcade ouverte (tout comme son adversaire). C’est madame Clément qui jouera les infirmières. Résultat match arrêté à 7mn de la fin, victoire un peu gâchée et 6 points pour Karim (qui va bien). Mais victoire tout de même, on reste sur une bonne dynamique !
 
Et au fait quelqu’un a vu SAMY ???

2 réflexions au sujet de « Match amical Numéro 4 : Saison 2010/11 : Celtic Irish Club B – Ecoles Mines de Gardanne (Marat Team) : 4 – 2 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.