Championnat Vétéran 2010/11 : 1ère Journée : FCEH – CIC : 0 – 0

UN BON NUL!!!!!!!!!!!!

Résumé par Coach Guy!!!!!!!!

Vendredi 22.10.2010, 1ère journée de championnat Vétéran, Stade de Roquevaire à 20H00:
 
FCEH – CIC V : 0 à 0
 
Il y a des 0-0 ennuyeux à souhait , et d’autres qui concrétisent un vrai match de foot , plein de suspense , d’occasions et d’âpreté . Notre match de Vendredi en fait parti .
Contre une équipe de Roquevaire sacrement renforcée par les bleds aux alentours , le CIC aligne un Remy débarrassé de ses calculs dans les buts , une défense à toute épreuve avec en latéraux , Colombien et Lolo de la B , Alain le Grand et Marco parti cette fois à Roque….fort la Bedoule , mais présent au coup d’envoi . ( Sans commentaires , Maldini !!! )
En milieu , Camdoub en 6 , Gilles et Cyril le pub algique sur les cotés , JC en 10
Devant , Darma et Olivier
Sur le banc , Steff de la Ruhr , Ange , nouveau celte et votre serviteur , en tenue mais lucide quant à son apport éventuel sur le terrain !!! ( lui au moins !!!! lol )
 
Et , c’est parti pour un combat de 70 mns , à l’avantage des locaux en ce début de match où la défense va se montrer intraitable , bien aidée par un milieu très présent ( quoique , à gauche , ca traine dur la patte !! ) et des attaquants ne rechignant pas à presser et à se montrer dangereux par occasions , à l’image des centres de JC ou du bon travail de Darma ( décidément en pleine forme et confiance !) ou encore des efforts d’Olivier , qui finiront par payer un jour , rassures toi !
Sans oublier , un Rémy très vigilant , et rassurant par ses arrêts !
Après cette domination locale , le CIC va montrer le bout de son nez après 20 mns à subir , et démontre , par là même , que nous ne sommes pas venus pour rigoler , mais bien décidés à profiter de la moindre occasion .
Occasion qui allait venir en début de seconde mi temps par Darma dont la frappe va écraser sur le montant gauche de athlétique gardien adverse . Dommage , cela aurait été une belle récompense pour son match plein .
Plus le match avançait et plus les vieux celtes se cramponnaient , comme Gilles terrassé par les crampes , Camdoub et JC qui se multipliaient pour endiguer les assauts adverses , ou Alain le Grand parti au pressing comme un fou loin de ses bases , dans son  élan de colère  traditionnel maintenant !
Et quand ca passait , Rémy veillait au grain par quelques arrêts et une sortie courageuse dans les pieds adverses !
Enfin , le coup de sifflet final récompensait opiniâtreté des celtes , et leurs adversaires , pour une fois contents de ne pas perdre contre nous , pouvaient nous payer un coup à boire , bien mérité ! Merci à eux !
Bref un super 0 à 0 , dans un vrai match de foot ( pas de score de 18 à 2 ou 14 à 12 comme on le voit trop souvent chez les jeunes !!! )
Bonnes vacances à tous , et à bientôt sur notre antenne , pour le premier match de poule de la Rousseau ( la coupe , pas la chanteuse ! ) prévu le 05.11.2010
 

6 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2010/11 : 1ère Journée : FCEH – CIC : 0 – 0 »

  1. Olivier

    Merci Coach, je l’espère aussi.
    A signaler les vertus thérapeutiques hallucinantes de la Guinness pour notre n°6 qui boitillait en sortant du vestaire et qui sautillait comme un cabri en sortant du Pub !

    Répondre
  2. vieuxcoach

    pour marco !
    Le stade Rousseau est dans ton cul ! ( pour reprendre la devise chere à Jean luc ! ) .
    Au 3 ° distributeur de café , prendre à droite et continuer tt droit sur la Nazionale , tu peux pas te tromper , y a une banderole : Bienvenue Ragazza Marco !
    Verifie bien que t’as eteins les ptes lumieres de ta voiture et que ton sac n’est pas le sac à billets de banque que t’as toujours ds le coffre !
    Pense enfin à ton maillot ,Number 3
    Lave toi bien les dents apres la salade italienne et va faire pipi avant de te coucher ! Sale gosse !
    Tchao Bella !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.