Championnat Senior 2013/14 : Journée 4 : CIC B – FC Entrepotes : 3 – 1

Reportage jean-Mi Selva
Lundi 17 Février 2014 : 4 ème Journée du Championnat Senior groupe B au stade du Cesne à 19h30 :
Celtic Irish Club B – FC Entrepotes : 3 – 1

Bonjour ce sera un résumé court mais agréable puisque une victoire est obtenue à l’issue de ce match.

En première mi-temps, l’ensemble de l’équipe rentre bien dans le match, le ballon tourne bien. Nous effectuons des passes courtes et longues en gardant un jeu a terre. Ce qui nous permettra de marquer deux BUTs !!
Ces derniers inscrit par le même joueur : « PETIT FRANCKY ».
Après ce doublé nous jouons moins bien, nous dégageons un peu plus devant et le ballon prends de la hauteur. Nous déteignons sur eux….

En deuxième mi-temps la reprise est dure nous entamons la seconde partie plus décontracté. Ça joue trop facile, une querelle intervient entre les deux équipes un rouge pour eux, et un blanc pour nous. Je ne citerai pas de nom.
Même a onze contre dix c’est difficile, grosse erreur défensive, avec une mauvaise relance de la part d’un de nos camarades, conséquence but, deux à un.
Le match n’est pas fini, cela nous réveille un peu, on reprend nos esprits doucement en effectuant de multiples attaques.
Et c’est lors d’une contre attaque avec la récupération du ballon de Doug, qui passe à Jean-Mi, Lui même s’en va seul, car je crois qu’il veut se rattraper d’une certaine erreur…. Il veut marquer ce but, mais a l’instant même ou il décide de tirer voici la venu inattendu en retrait de notre grand chauve Lolo !!
De ce fait, il lâche le ballon en effectuant la passe de la mort et Lolo s’en va mettre ce 3ème but au font des filets tout en gardant son sang froid.
Le match est plié l’adversaire ne se remettra pas de ce but.
Fin du match 3 à 1 pour le CIC.

En troisième mi-temps nous retrouvons FRANCKY et son doublé, Jean-mi, et Max, pour faire l’après match avec les autres joueurs des différentes équipes du CIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.