Coupe Comité 2013/14 : Match de Barrage : AS Margeray – CIC B : 5 – 3

Résumé by Douglas
Lundi 13 Janvier 2014 : Match de barrage de la coupe du Comité au stade de Senafrica à 19h30 :
AS Margeray – Celtic Irish Club B : 5 – 3

Premier match de l’année 2014 pour le CIC B, match de coupe (barrage) qui s’est déroulé sous une pluie intense avec un terrain trempé!

Compo:

Gardien :Alex

Défense :Mika/Alex/Olive/Michaël/Yann

Milieu: Jean-mi/Salmane/Doug/Franck,/Maxou

Attaquant:Bruno

Remplaçants: Lolo/Alex/Franckao

Début du match:

Nous commençons très mal le match ,nous prenons un but au bout de 2 minutes de jeu . Mais 5 minutes plus tard nous parvenons a entrer dans le camps adverse et sur un corner tiré par Maxou , Michaël décide de monter et place une belle reprise de volley du gauche .(1-1)

Ce but nous a motivé et nous a permis de prendre le jeu en main . Encore un coup de pied arrêté tiré par Maxou la balle me revient dans les pieds au point de penalty je tente une frappe du gauche que le gardien écarte sur le poteau mais Michaël est la pour suivre et trompe le gardien.(2-1 pour le Celtic).

L’équipe adverse se réveille , et c’est à ce moment la que l’on commence a subir. Ils parviennent a rentrer dans notre camps et nous mettent 3 buts en l’espace d’un quart d’heure.(2-4 a la mi -temps).

Nous commençons cette deuxième période plutôt bien car sur un coup de pied arrêté encore tiré par Maxou , Franckao qui venait d’entrer en jeu place une tête et parvient a tromper le gardien. (3-4)

Ce but nous a beaucoup motivé mais la fatigue se fait sentir du côté du CIC B . Et sur une touche imaginaire pour l’AS Margeray ils marquent le cinquième but et enfonce le clou.

Nous réussissons malgré tout a nous procurer quelques occasions mais le gardien de l’équipe adverse fait son boulot en cette fin de match.

Un bon match dans l’ensemble face a une bonne équipe.

Maintenant place au championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.