Match amical saison 2010/11: vendredi 17 septembre 2010 : USCM-CIC : 1-1

La cour des miracles!!!!!!!!!!!!

résumé by darma

vendredi 17 septembre 2010: Premier match amical des Vétérans au stade Philibert à 20h00:

USCM – Celtic irish Club : 1 – 1

Buteur: magic mimet catanese

Equipe: Rémy, jean claude je cours partout, alain le grand, alain cote cassée, titi j’me claque, alex faux prési, guy le coach, thierry suis blessé mais je continue, bruno présent, Camille en libéro: je joue s’il manque du monde, darma je rate tout et j’oublie tout le monde, schramm je me fais chié, magic mimet: une occase un but!!!!!

13 celtes présents au stade philibert face aux cheminots marseillais. Comme souvent on joue sans ecchauffement et une hécatombe de blessé chez les verts va marquer ce match. Le cic domine le début du match avec une première occase de darma, frappe a la Gignac sur un ballon de steff dans l’axe. Deuxième occase pour stef sur un centre de darma, de peu au dessus. Beaucoup d’occases encore une fois mais la finition n’est pas la. Sur un coup franc, le ballon est déposé sur la tête de stef quidonne un ballon splendide a darma qui au lieu d’avancer avec le ballon tout seul au point de penalty, tir au dessus de la cage sans réfléchir.  Pour les rouges et noirs cheminots, une première alerte sur un débordement du 3, bien stoppé par les couilles de rémy, et sur un ballon au dessus du grand Alain, les rouges et noirs marquent sans s’affoler;

Le cic continue pourtant sa domination avec une frappe de stef trop enlévé sur un superbe ballon de jean claude en profondeur. De beaux une, deux ,trois avec darma/stef et jean claude mais toujours ce manque de finition. Sur plusieurs corners nous ratons l’égalisation(Alain le grand de la tête) et jean claude qui a tout compris au deuxième poteau. Mi-temps un partout.

TiTi blessé, alain cote flottante cassée, alex genou, thierry qui grimace mais tient le coup et guy qui a tenu 40 minutes sort de fatigue et de petits bobos. La seconde période voit pourtant le CIC dérouler avec une dizaine d’occases encore, et sur un magnifique ballon au dessus de la défense mimet calmement crochète et inscrit son premier but et surtout égalise pour le CIC vieux.

Darma par deux fois rate le coche, jean claude sur un rush de 50 mètres se fait rattraper de justesse par la défense, stef sur un ballon en profondeur de darma manque sa frappe du gauche. Les cheminots malgré le nombre restraint de celtes sur le terrain (on finira a 9) ne seront que peu dangereux avec une défenses celtes guerrières jusqu’au bout.

Bravo les gars, nous retiendront l’esprit de la seconde mi-temps. merci au supporter blessé qui est quand même venu.

hail hail the celts are here!!!!

5 réflexions au sujet de « Match amical saison 2010/11: vendredi 17 septembre 2010 : USCM-CIC : 1-1 »

  1. alain le grand

    bon super darma a decidé de ne pas marquer avec le cic v cette année
    tant pis pour lui heureusement il est meilleur commentateur que finisseur
    ah au fait le mario albano du cic c est camille et pas jean claude qui a joué en 6 sinon il y a 2 jean claude dans ta compo d équipe
    bisous à tous les petits vieux
    et vendredi j espere qu on sera 11
    alain le grand qui apprend a défendre qu en s enervant

    Répondre
  2. vieux coach

    bravo Darma , tu tires plus vite que moi pour les resumés de match ! C’est a croire que la soirée d’apres foot a été vite expediée pour toi ! lol !
    Bon sinon , on retrouve ta modestie habituelle , qui t’a empeché de relater ton super match , dans une équipe où tu commences bien de trouver ta place . disponibilité , et remises , manque plus que l’efficacité devant le but , mais t’es pas le seul ds ce cas dans l’equipe !
    A retenir un tres bon esprit d’equipe malgré l’etat physique pitoyable de l’ensemble des joueurs et un bon jeu collectif , bref une équipe bien soudée .
    Au rayon individualités , tres bonne prestation de Remy , Camdoub , Mimet avant son coup de pompe en position de libero , et pour son but , Jean Claude pour son abbatage , son souci de pallier aux deficiences des autres ( et il y en a eu ! , lol ) , et son souci de faire jouer les partenaires , Alain le Grand , qd il s’est enervé ! Bruno et son match serieux ,Alex , pour son super match en 6 , tout seul comme un grand ! (il comprendra ! lol ) , Steff pour sa presence aux avants postes . Les autres n’ont pas demerité , avec leurs moyens !
    A suivre , donc vendredi contre l’amicale
    Vieux Coach optimiste pour une saison sympa !

    Répondre
  3. camdoub n°6

    Dommage pour la bonne ambiance mais en jouant vendredi, j’ai à la cheville comme un éléphantiasis
    ou une enflure si on préfère. Alors c’est tant pis mais va falloir vous débrouiller à 7 ou 8 pour le prochain match.

    Répondre
  4. tonygoal

    Putain j’ai manqué les débuts du premier Président historique du club et de Coach Mimet…En tous cas Darma c’est sympa d’avoir occulté le carton rouge du Porcelet…oups pardon ce n’est plus le cas…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.