Dimanche 27 JUIN 2010 : 13 ème Tournoi du Celtic irish Club Marseille

Vous savez qui contactez pour le tournoi, alors bougez vous pour faire parti des 12!!!!!!!!!

Vainqueur Sportrip!!!!!!!

le CIC se prépare pour vous recevoir comme il se doit avec des lots pour tout le monde, donc restez jusqu’à la fin!!!!!!!!!!

Nous vous rappellons que ce sont les RASTA FIGUES les tenant du titre (équipe de mathieu le belge, charrette et jo le gardien de la C),

La french branch de Liverpool sera aussi présente pour remettre en jeu sa cuillère de bois!!!!!, les vétérans du CIC seront présent pour la première fois au tournoi!!!!

Résumé by Igor

En ce dimanche 27 juin le réveil sonne très tôt, le RDV est prévu pour 8H15 mon vier………………………..

Arrivée des équipes et déjà grosse surprise certains s’échauffent ???.  Quelques bons joueurs en présence, tout de suite reconnu par mon confrère adri assouli. 9h début de la compétition et dès les premiers matchs 3 favoris se dégagent : les sport trip (les strips quoi y joue en rose), les chez marcel (il speak english marcel…..) et Liverpool non je déconne les rastafigues. Mon œil d’expert et oui à 9h je n’étais pas encore saoul ne se trompera pas. Les équipes celtes commencent timidement avec du nul, de la défaite et peu de victoire. A la surprise générale en cette première moitié de tournoi se sont nos vétérans qui sortent leur épingle du jeu en réalisant le hold up parfait 1 à 0 contre les tenant du titre rastafigue grace à leur futur nouvelle recru Igor dit main de pêche. Malheureusement la chaleur aura raison de ses vieilles carcasses et malgrès quelques renforts de très jeunes vétérans  (moins de 25 ans) l’après midi sera fatale à cette équipe. Le celtic C ne réalise pas un bon tournoi et malgrès de superbe parade de leur gardien magique (meilleur gardien du tournoi), la journnée se terminera à la 9 eme place. Le celtic B ne fait guère mieux car nous avions cru que le jeu de la barre c’était tout l’après midi mais grosse consolation et je dirai même le plus beau des trophées (celui du bar) revient à KIKI « qu’est ce que tu bois » (on change pas une équipe qui gagne). Le celtic A commence en demi teinte et n’arrive pas à gagner contre les grosses cylindrées peut être que les  12 rosés ingurgité par Jean Luc avant 11H30 y sont pour quelque chose. Néanmoins ils assurent le spectacle contre les équipes moins bien classé avec notamment un but magique de leur gardien intérimaire Igor dit l’homme au bracelet : « tain!!! volée du gauche ». Voilà les derniers matchs se terminent, les striptiseuses ont gagnés, chez marcel fini 2eme et rastarockette 3 eme. Mais nos amis de Liverpool me dirai vous et bien il termine le tournois avec le prix du Fair Play et ils ont mis une ambiance extraordinaire tout au long de la journée. Merci à tous les participants aux tournois , l’ambiance à été parfaite avec un ZIZE au top de sa forme. La soirée se terminera comme il se doit au pub où nous retrouvâmes notre cher président DARMA et après quelques Test de bracelet plus tard et quelques chopines bien envoyées nous allâmes nous couchés en méditant ce vieux dicton : « si tu veux sauvez les souris, bouffe des chattes » amis de la poésie bonsoir.

De gros remerciements a Alex le faux prési, les arbitres au top, zize, l’immense javiera, romain C, les sponsors, EL DIABLITO. Et c’est encore dommage que les gens qui ont dit qu’ils seront présent le jour du tournoi pour aider alex se soient envolés, evanouhis pour diverses raisons que je n’arrive pas à comprendre!!!!Des raisons qui sont des prétextes qui ne justifient en rien votre fellonie!!!! Ca c’est pas cool les gars!!!!!Nous savons sur qui compter dorénavant!!!!!

 

2 réflexions au sujet de « Dimanche 27 JUIN 2010 : 13 ème Tournoi du Celtic irish Club Marseille »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.