Championnat Senior 2013/14 : Journée 2 : CIC D – AS Margeray : 4 – 0

Résumé by Espo
Lundi 7 Octobre 2013 : 2 ème Journée Senior Groupe A au stade Senafrica à 19h15 :
Celtic Irish Club D – AS Margeray : 4 – 0

Equipe CIC D : Maxence/Romain/ Cyril (cap)/Seb/Espo/Nico/baptiste/Philou/Adam/Loris/Yes papa
Remplaçant: Jaja/Antho/Fred/Emy/Batbeu

Suite à la contre-performance de la semaine passée contre Crimée, Les celtes était dans l’obligation de se racheter face à une très solide équipe de Margeray que note coach en 45 ans de bons et loyaux services en FSGT n’a jamais gagné.
Le match débute par un bon pressing de notre milieu de terrain qui empêche Margeray de sortir proprement le ballon. Consigne de Manu avant le match sur un tableau noir que tout le monde regarde mais personne n’écoute bien entendu …
Sur une première remontée de balle, Loris est décalée sur la gauche son centre ne trouve pas preneur.
Dans la foulée, ballon en profondeur pour le N°17 de margeray dont le lob échoue de peu à côté des buts de Maxence
Bis repetita 5 minutes plus tard, son centre finit dans les bras du gardien. Deux centres effectués par Loris et aucun ne finit dans les tribunes cela relève du miracle mais attention le résumé ne fais que commencer …
Loris toujours, à mon avis c’est un membre de ta famille qui écrivait sur la touche, son centre trouve Yes papa qui a la tête comme les pieds, « carrée »,
Baptiste s’infiltre dans l’axe ,décale Loris dont le centre contrée permet une chandelle dans les 20 mètres de Margeray , Baptiste plus prompt que trois défenseurs joue le une-deux avec YES PAPA puis ajuste le gardien d’un extérieur pied droit croisé petit filet , 1 à 0 pour le CELTIC après 20 minutes de jeu BIEN MERITE !!!
Nouvelle balle en profondeur pour Loris qui dépose la caravane de son adversaire et centre en retrait pour Adam qui frappe au-dessus … Loris dont une personne sur le banc dont je ne citerais le nom disais « Si ce jeune courrait plus vite , ce serait un bon petit footballeur « je suis d’accord mais on ne peut pas tout avoir n’est-ce pas Baptiste…
Enième récupération de Baptiste au milieu du terrain , crochète un défenseur, voit YES PAPA devant lui , Loris à gauche , Adam à droite , préfére feinter le crochet puis fais le crochet , fais semblant de tomber (C’est ce qu’on voit de la défense ) pour passer entre deux défenseurs nouvelle feinte de passe et de dribble , il finit par arriver devant le gardien , en me lisant vous ne savez pas comment , nous non plus , lui non plus je parie , mais il arrive quand même à ajuster le gardien et inscrire le 2éme but du Celtic et un doublé , RIEN QUE CA !!!! Chapeau MONSIEUR 2 à 0 A LA 40 éme.
43 ème minute Nicolas, omniprésent au milieu du terrain, récupère son premier ballon, Dieu existe …
Un dernier ballon dangereux mal négocié par les attaquants de Margeray nous amène sur ce score de 2 à 0 à la mi-temps.
La deuxième mi-temps débute avec les rentrée d’Antho pour solidifier la défense, Emy pour apporter sa vitesse et Batbeu pour bien nous faire rigoler.
Passe en profondeur pour le 9 adverse qui perd son face à face contre un grand Maxence dans les buts !!! Faut se méfier car un but changerait complètement la donne.
Festival de Baptiste au milieu de terrain qui dribble deux défenseurs puis le gardien puis de nouveaux le gardien !! Ma fois tu attends quoi pour tirer, de dribbler la cage, finalement son tir contrée revient par chance sur Emy seul à 1m50 de la cage déclenche une frappe que MR Napoleoni ne pourrait renier, celle-ci s’envole de 55m au-dessus de la cage !!!! INCROYABLE !!!!!!!!
Batbeu côté droit le long de ligne réalise une roulade, énorme change rien.
Corner pour Margeray qui reste toujours dans la partie avec ce score de 2 à 0 repris de la tête par leur défenseur, bien claqué par Maxence au-dessus de sa barre.
Nouvelle initiative des rouges avec un coup-Franc dont la trajectoire n’inquiète pas notre portier.
Nous rentrons dans les 20 dernières minutes, Batbeu déborde sur la gauche, une-deux avec YES PAPA , son centre tendu au 2nd poteau est repris victorieusement par JAJA .La messe est dites , 3 à 0 pour le Celtic .
Dans la foulée, passe en profondeur d’ Emy pour JAJA ,ce dernier bute sur la gardien le ballon revient sur Adam qui ne se prive pas pour enquiller un nouveau but pleine lucarne . 4 à 0 pour le CIC.
La dernière occasion du match sera une nouvelle fois pour le Celtic face à une équipe de Margeray complètement résigné, Jaja lancé dans la profondeur se retrouve avec 10 m d’avance sur toutes présences défensives en face à face avec le gardien et à la suite d’un contrôle que l’on peut qualifier de « MANU GINESTIEN « redonne le ballon au gardien adverse du genou…

Fin du match sur ce score sans appel de 4 à 0 qui relance le celtic dans la poule de la mort
Désormais place au FC Chartreux …

9 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2013/14 : Journée 2 : CIC D – AS Margeray : 4 – 0 »

    1. Ancien "house" Dit Bernardo...

      Mdr T’inquiètes pas mon max, Maxence l’a déjà récup !! Tu le c aucun ballon ne lui échappe à cette petite bombe de gardien dont on ne parle pas assez à mon Goût… ^°

      Répondre
  1. Ancien "house" Dit Bernardo...

    Mdr T’inquiètes pas mon max, Maxence l’a déjà récup !! Tu le c aucun ballon ne lui échappe à cette petite bombe de gardien dont on ne parle pas assez à mon Goût… ^°

    Répondre
  2. Espo

    Ah oui !! Vivement les maillots … en plus du gardien tu voulais parler de cette solidité defensive …et surtout la vitesse des lateraux .. c’est ca je ne me trompe pas ..

    Répondre
  3. daniel alves

    Je pense que maxence pourrait baisser le slip sans rechigner ..hein manu …mdrrr
    Bapt je pense que si tu met le but ou tu dribble l equipe et les remplacements manu ejacule sur tt me monde ahaha

    Répondre
  4. Nico H

    Gros résumé d’Espo sur le coup, par contre j’ai pas vu le débordement de Batbeu le long de ligne qui nous a tous surpris par ça va vitesse de roulade au sol bien sur…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.