Championat handball 2013/14 : Journée 1 : CICHB – Ensues : 22 – 31

résumal by Alain
Samedi 21/09/13
Gymnase des Caillols, Marseille
1er Journée championnat D2 comité.
CICHB 22 / 31 Ensuès
L’équipe :
Marco (GB), Alain (1 but), Will (8), Yann (1), Eric (4), Mika (4), Loic (2) et Flo (2) avec Olive en coach/soigneur sur le banc

Et voilà, nouvelle saison, en D2 puisque nous sommes descendu, avec plein de nouveau espoir, après une saison compliqué. On espérait donc chanter comme Gérard Blanc que l’on démarre une autre histoire, mais c’est le moustachu d’Astafort qui est venu nous chanter « encore et encore »… Car malheureusement, ce match a été une copie conforme des matchs galères de la saison dernière. Bon début (avec Marco qui tiens la baraque), effritement progressif en défense avec score encore jouable à la mi temps (10/14) puis une deuxième mi temps pénible avec une explosion physique qui profite à nos adversaires, jeunes et rapides, pour nous ruiner en contre-attaque.

C’est certain que pour un début de saison, on est dans une forme physique telle que chantée par Serge Lama (Je suis malade), avec sur 8 joueurs: une sciatique qui traine, un ca fait 3 mois que je dois aller au kiné pour mon genou mais j’ai pas le temps, un j’avais de la fièvre hier, un le match de vétéran au foot ca fatigue quand même, plus en cours de match une douleur dans la cuisse et un genou qui vrille… Ca fait quand même une belle bande d’éclopés, mais ca n’explique pas tout.
On aurait été peut être plus nombreux, mais avec les blessés qui ne peuvent vraiment pas jouer, ceux qui bossent et ceux qui ont toujours pas fait leur licence, être déjà 8, c’était bien.

Alors, on va se donner encore quelque match pour voir dans quel sens part cette saison, en espérant que nos bobos ne seront que de passage et que notre jeu redeviendra quelque chose de correct.
Peut etre aussi que JC sur le banc, en coach, nous fera du bien pendant les matchs et peut être que se match servira de prise de conscience pour qu’on fasse des entrainements qui en servent à quelque choses (A moins qu’un coach connaissant le CIC avec une expérience dans le handball souhaitent venir nous filer un coup de main… ?).
Bref, wait and see pour le moment, en priant pour qu’à l’instar des Sales Majestés, ce match ne soit pas notre dernier combat.

3 réflexions au sujet de « Championat handball 2013/14 : Journée 1 : CICHB – Ensues : 22 – 31 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.