Match amical Vétéran2 Foot à 7 saison 2013/14 CIC – USMEC : 4 – 4

Résumal by Gilles
Vendredi 20 Septembre 2013 : Deuxième match amical vétéran football à 7 au stade Michelier à 19h00 :
Celtic Irish Club – USMEC : 4 – 4
Buteurs : Marcus, Benoit , Fabrice(2fois)

2ème match amical à Montredon MIchelier. Dernier match de préparation avant la reprise du championnat. Ce match à permis d’accueillir 3 nouveaux joueurs ( Fabrice,Philippe et Marcus)
Le niveau de l’équipe à encore augmenté. Merci à eux.
Ambiance entre les 2 équipes très courtoise, Les acteurs ont l’ambition de prendre du plaisir. C’est agréable de jouer dans ces conditions. Merci à nos adversaires pour ce match.
Le début du match nous a donné l’Impression que nous allions passé un soirée tranquille. Notre gardien Ali n’avait pas touché le ballon que nous étions menés de 2 buts après 15 minutes. Dommage pour nous car notre domination était totale et 5 ou 6 occasions franches auraient du nous mettre à l’abri.
Fabrice, DIdier puis Marcus nous permirent de reprendre la tête de ce match. La rentrée chez nos adversaires l’Usmec d’un joueur au bandana changeât le rythme du match. Nous sommes acculés sur nos buts et nous avons du mal à ressortir le ballon. Le physique commence à être plus compliqué. Le jeune corsaire est trop vif et nous avons du mal à l’attraper. Les buts alternent entre les 2 équipes. Fabrice nous donne l’avantage du 4-3 en faisant un doublé (bravo pour la reprise) . Philippe d’une superbe feinte de corps a failli nous donner un avantage prépondérant, mais le ballon s’arrête à 3 cm de la ligne. La présence des celtic vétérans à 11 autour de la pelouse nous pousse à arracher le match nul afin d’être à la hauteur de ceux qui nous succèdent sur le synthétique.
La saison commence bien. Nous avons fait honneur aux valeurs du celtic.
Composition de l’équipe : Ali , Bernard , Thierry, GIlles , Fabrice , Benoît , Philippe et Marcus.
Merci à Michel et Feiz pour votre présence comme supporter.
Merci à buffle, jluc et aux vétérans 11 d’avoir pris la suite. Nous avons pu être à l’heure au Brady’S pour le basket et le rugby.
Vendredi prochain, 1er match de championnat contre les gazelles. Un adversaire que nous connaissons depuis plusieurs années. J’espère qu’Ils ne courent plus comme elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.