Championnat Senior 2012/13 : Match en retard : CIC C – ES Pennoise : 3 – 0

Résumal by Fred Ville
Lundi 6 Mai 2013 : Match en retard de Championnat Senior de poule C au stade Michelis à 19h15 :
Celtic Irish Club C – ES Pennoise : 3 – 0 Forfait ES Pennoise

Match amical donc vu que l’ES Pennoise n’est pas assez.
Il reste deux matchs pour que le CIC C boucle les objectifs fixés par le coach : finir le championnat invaincus, demeurer la meilleure défense FSGT, tous championnats confondus, et finir meilleure attaque du groupe C.

Pour ce faire, et en plus des habitués de la C, nous pouvons compter sur l’aide de Alex, Geoffrey et Romain, venus en renfort. Mais avant même le début du match, nous apprenons que les adversaires, bien que présents, sont en fait forfait puisqu’ils doivent aligner des suspendus pour faire le nombre. C’est mal parti pour l’objectif « meilleure attaque » ; quoique nous fassions, le score officiel sera de 3-0. Par contre, pour l’objectif « meilleure défense »… maigre consolation!
Le match a quand même lieu, mais avec une intensité moindre et une envie sapée. Il faut même attendre l’ouverture du score des adversaires pour voir une réaction dans nos rangs. Au final, le match ne sera d’ailleurs qu’une succession de périodes de léthargie collective suivies de réaction de fierté. A noter toutefois le déblocage de compteur de Florent, notre gardien, qui marque là son but annuel, et de Schramm qui atteint l’honorable statistique d’un but pour 47 occasions. Julien sera le troisième goleador de la soirée qui voit le CIC C l’emporter 3-2 sur le terrain.

Deux objectifs semblent largement dans nos cordes pour le dernier match. Par contre, il faudra marquer 8 buts lors du dernier match pour valider le tout!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.