Match Amical 2012/13 : CIC A – SCO Sainte Marguerite : 1 – 1

Reportage by Bubu
Lundi 8 Avril 2013 : Match amical Senior du Lundi, au stade le Cesne à 19h30 :
Celtic Irish Club A et B – SCO St Marguerite : 1 – 1

FRIEND THE SCO

Compo : Nico, micka de la b, micka de la a, ppd, taxi 1 et 2, bardy, zim, jérôme, john et morgan.
Remplaçants : Franck, antho, max et karim.

En ce lundi de trève nous arrivons à nous arranger avec nos voisins et amis de la SCO afin de faire un match amical sur notre terrain favori, le cesnepark !
N’ayant pu nous qualifier pour les 1/8èmes de finale de la coupe du comité, je décide de faire appel à quelques joueurs de la B histoire de faire jouer un maximum de personnes du club et donc d’en mettre d’autres au repos.
La température est idéale malgré le léger mistral qui va se lever en seconde période, l’ambiance bonne enfant, trop peut être. Ce qui va malheureusement donner lieu à un des matchs les plus laids qu’il m’est était donné de voir depuis très longtemps, on dira que c’est la faute au fait que beaucoup de joueurs ne se connaissaient pas et que les automatismes n’était pas là.
0-0 à la mi-temps, pas grand chose à se mettre sous la dents.
La 2ème mi-temps est quelque peu plus intéressante que la première, nos adversaires commençant à fatiguer car justes 12.
On aurait pu gagner largement, mais on aurait aussi bien pu perdre si le libéro adverse n’avait pas « quillé » un penalty généreusement accordé.
Baldous répondant à un but de momo, 1-1 fin du match ! On retiendra l’excelent esprit pendant toute la rencontre des deux côtés avec un très bon arbitrage également.
Je ne rentrerais pas en détail sur les prestations de chacun, on dira que tout le monde a fait son match sans plus.
Heureusement la 3ème mi-temps fut quelque peu plus animée que les deux précédentes, avec une mini réunion improvisée où l’alcool a prit le dessus sur la raison. Mais rien de bien méchant je vous rassure et nous sommes tous de grands garçons qui allons très vite surmonter ça. On retiendra surtout le mcdo et la rencontre improvisée avec karim qui nous aura bien fait rire encore ce soir.

HAIL HAIL

Une réflexion au sujet de « Match Amical 2012/13 : CIC A – SCO Sainte Marguerite : 1 – 1 »

  1. Tonygoal

    Suis d’accord avec toi Coach, c’est le match le plus laid qu’il m’est été donné de jouer et de voir !!
    Des centaines de passes en touche, à l’adversaire, des dribbles Américains, des controles Australiens, c’était une horreur…mais quel esprit ! Un vrai match amical ! Et pourtant contre nos ex adversaires des débuts du CIC, les années ou nous nous battions pour les 1ères places…Tain, ça fait des lustres…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.