A Propos des commentaires sur le site!!!!!!!!!! IMPORTANT

Suite a des commentaires de nos joueurs après le match de coupe Rousseau (CIC SA La Ciotat), très limite. J’ai été convoqué par la FSGT, ainsi que notre capitaine pour un tirage d’oreilles.
Il ne sera plus toléré des écarts de ce genre, sous peine de se retrouver au tribunal.
Je ne tolère pas que l’on puisse ternir l’image de notre club, celui de la FSGT ainsi que des arbitres, et que le bouche a oreille puisse nous faire du mal en contre partie pour une ou deux phrases malheureuses.Cela fait 15 ans que le CIC existe et nous avons bati notre image sur le fair play, la combativité et le plaisir. Nous avons aussi des arbitres dans notre club Monsieur Djermakian JS et Monsieur Branche.
Je vous demande a tous de modérer vos écrits sur le site, dans les reportages ainsi que dans les commentaires.
Cela peut provoquer des réactions en chaine, comme par exemple contre l’AS Vague Bleue.
Nous avons la chance d’avoir des dirigeants d’équipes qui font leur boulot. Si quelque chose ne tourne pas rond, laissez vos dirigeants faire leur job, en envoyant un rapport à la FSGT. Au lieu d’écrire sur le site sur un quelconque probleme, vous pouvez m’envoyer un mail et je fais suivre à la FSGT. En l’occurence sur ce match le début de la rencontre a eu lieu à 20h55, nous aurions pu avoir match a rejouer. A la place, on a match perdu et on passe pour des truffes a cause des commentaires. Je ne suis plus crédible et le club non plus. Ne donnez pas le baton pour vous faire battre. Il est hors de question que j’aille encore a la FSGT perdre une heure pour essayer de justifier vos conneries. Nous sommes un bon club, continuons comme ça.
Si des commentaires nauséabonds persistent, je supprimerai définivement ceux ci de notre site.
Je vous fait confiance. Sinon la prochaine fois j’enverrai les fautifs directement à la FSGT et vous assumerez vos écrits. Car derrière un clavier c’est facile de faire le fou. Si la FSGT ne vous convient pas vous pouvez changer de fédération.
Le président Darmagnac Sylvain et le capitaine Camille le jeune

6 réflexions au sujet de « A Propos des commentaires sur le site!!!!!!!!!! IMPORTANT »

  1. olivier le petit

    darma bonjour peux-tu te renseigner auprès de la Fede si ma suspension compte que pour les veterants ou pour les autres matchs avec la d par exemple. juste pour savoir combien de matchs me reste-t-il car si on compte tous les matchs du lundi depuis le 16/03/2013 ça a faits 5 matchs avec le match de veterant contre le cs vallon et au 08/04/2013 sa serai donc fini pour ma suspension . merci en attente de ta réponse

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.