Coupe du Comité 2012/13 : 8 ème de Finale : CIC C – FC Saint Thys : 3 – 3 défaite du CIC au tir au but

Reportage by Jumo
Lundi 8 avril 2013 : 8 ème de Finale de la coupe du comité au stade de Michelis à 19h15 :
Celtic Irish Club C – FC Saint Thys : 3 – 3 6 tirs au but à 7

Le jour « j » arriva enfin , se fameux match de 8eme de final de coupe du comité ….. Pour info cher lecteur l’année derniere nous nous sommes arrêtés au même stade de la compétition 🙁 🙁

Lors de l ‘ échauffement , J ai senti pour ma part le celtic c fébrile , trop sur de lui , perturber pas le changement de vestiaire et pour finir trop de rigolade donc pas du tout dans son match !!!!!!!!!!!!
Mais il a suffi que le cri mythique celte résonne dans tout le stade
«  » « Hail Hail the Celts are Here «  » »
Pour remotiver les troupes, et à ce moment la j’ai ressentie que tous les joueurs était chaud pour débuter ce match très important , et qui s’annonce pas du tout facile .
Il a suffit que l ‘arbitre siffle le coup d’envoi pour voir 11 joueurs vert déterminé plus que jamais a montrer à st thys que la partie ne seras pas aussi facile à gagner qu’ils ne le pensaient , après plusieurs fautes de part et dautre , nous avons surpris le
jeune numéro 9 «  » jumo  » en plein infraction. Il a commis un exces de vitesse , et donc c’est tout naturellement qu’ il a était verbalisé à la mi-temps par l’arbitre, puis peu après cette infraction le celtic obtient un coup franc à environ 35m et tout naturellement le numéro 8  » Max  » s’avance vers le ballon pour faire une passe décisif millimètrée au numéro 12 Geoffrey  » de la b  » qui expédie le ballon au fond des filets du bout du pied d’une facilité déconcertante …. et sa fait 1 a 0 pour le celtic , puis st thys pris d orgueil attaque sans relâche mais bute sur un excellent gardien le numéro 1 ou 16 « Jojo » mais il n était pas invincible. Peu apres le milieu droit de st thys décoche une reprise de volée croisé au 2ème poteau qui bat notre excellent gardien du soir , ca fait maintenant 1a1 🙁 peu avant la mi-temps le numéro 9 à re commis un excès de vitesses qui cette fois a mal terminer, il a perdu le contrôle de ses jambes et à fini ridiculement par une glissade sur le ventre sur plusieurs metres , plus tôt bien noté par le banc et le corps arbitrale 🙂
Âpres cette belle glissade et quelques attaques du Celtic l arbitre se doit de siffler la mi-temps ,
Puis le discours de coach et s’en suis quelques changements et c’est reparti !!!!!
Le Celtic re prend le match avec un engagement inqualifiable , et commet des fautes stupides à l image encore de ce jeune numéros 9 qui fait une faute apres seulement 10minutes de jeu et empêche l adversaire de jouer vite le coup franc , et écope tout naturellement d ‘un carton blanc , qui l’invite à se reposer 5miuntes sur le banc .
Mais c’est pas pour autant que le Celtic baisse en intensité au contraire ç’est la ou il marque leur 2ème but grâce au numéro 31  » julien  » , puis peux après grâce à une touche joué rapidement part le numéro 55 renda dans les pieds du numéro 9 , et une succession de passes remarquable le ballon fini dans les pied du numéro 12 qui envoi tout naturellement le ballon au fond des filets.
Après ce but le celtic n’a fait que subir , à l image des nombreux arrêts qu a du faire l’homme du match le gardien « Jojo  » malgré ses nombreux arrêts et quelques sauvetages de joueurs sur la ligne . Ce qui devait arriver est arriver et st thys revient à égalité , et arrache la séance de penalty dans les dernieres minutes , et remporte la séance 7 à 6 🙁 🙁 🙁 🙁 quel dommage 🙁 🙁

2 réflexions au sujet de « Coupe du Comité 2012/13 : 8 ème de Finale : CIC C – FC Saint Thys : 3 – 3 défaite du CIC au tir au but »

  1. Romain

    J’ai revu le match à la télé (Dortmund Malaga…). Comme quoi yapakenoukisonzgueg.
    Encore bravo Flo t’as fait ton plus gros match de la saison pour moi 3 arrêts monstrueux dont un sur la barre magnifique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.