Championnat Senior 2012/13 : Journée 13 : ASM Vieux Port – CIC B : 3 – 3

Reportage by Clément
Lundi 11 Mars 2013 : 13 ème Journée de Championnat Senior au stade d’espéranza à 19h15 :
ASM Vieux Port – Celtic Irish Club B : 3 – 3

CIC B – ASM Vieux Port : 3-3

Stade Esperanza

Temps : Bon

Spectateurs : Le petit neveu de Karim et Foued et je ne sais plus qui désolé

Buteurs : YesPapa, Karlouche et Geoffrey

Pour la compo chacun devra faire appel à ses souvenirs mais ce dont je suis sûr c’est que l’on était bien 11 au coup d’envoi !!

Déplacement au stade Esperanza pour ce match de championnat FSGT, le terrain n’a pas l’air bien au premier abord mais en réalité, la pluie de la journée l’a rendu beaucoup moins mauvais que ce que l’on pouvait s’y attendre.

Nous nous déplaçons donc pour recevoir, et oui je sais c’est pas logique mais c’est comme ça, au stade Esperanza contre une équipe de l’ASM Vieux Port que nous connaissons bien .

Elle n’est pas parmi les mieux classés du championnat mais nous nous méfions quand même car aucun match n’est facile.

Nous sommes donc déterminé et motivé pour attaquer le match par le bon bout.

La mise en place est compliquée car le coach n’a pas pu être là à l’heure donc nous attendons jusqu’à la dernière minute pour que les licences arrivent et afin d’avoir la composition.

La partie est donc lancée et le Celtic prend les rênes du match nous arrivons à développer du beau jeu même si celui-ci reste stérile.

Pour ce qui est de l’évolution du score j’ai du mal à remettre tout en place car cela fait un moment et je n’ai pu faire le résumé plus tôt pour diverses raisons. Mais le souvenir lointain me permet de dire que nous sommes en place et très peu inquiété si ce n’est sur coup de pied arrêté, touche ou coup franc car les joueurs du Vieux port joue sur la taille minimaliste de notre gardien, en tout bien tout honneur ami Alex. Mais le premier but est à mettre à l’actif des joueurs celtes par l’intermédiaire de Geo.

Les joueurs adverse égalise suite à une non communication de 2 joueurs cerclés vert et blanc sur corner dont votre serviteur.

Le score final est donc de 3-3, les joueurs adversaires mettent leurs deux derniers but plus ou moins de la même manière, c’est-à-dire de longue touche renvoyée par la défense qui reviennent sur un adversaire qui frappe et met le ballon au fond.

Le dernier but des celtes est l’œuvre de notre meneur de jeu Auré qui après quasiment 2 saisons à avoir côtoyer Casper est de retour et nous met un magnifique coup Franc que le gardien, malgré ses 2 m n’est pas capable de sortir.

La fin du match est donc sifflé, le score est de parité même si de mon humble avis nous avons quand même dominé le match.

Nous filons donc dans les vestiaires prendre une bonne douche qui met quelques dizaines de minutes à chauffer.

En attendant l’eau chaude, Franck c’est fait pisser sur la jambe par Papa, ce qui entrainera une belle petite baston dont papa se souviendra surement quelques jours grâce à la belle trace de doigt laissé par Antho qui l’air de rien avait bien la main rouge.

Le championnat nous échappe surement mais la saison fut quand même bien intéressante pour une première année de reconstruction cela n’est que de bonne augure pour le reste à venir.

A si j’allais oublié mais il faut quand meme le dire, désolé coach, mais notre coach était présent pendant les 90 minutes du match mais avant et pendant avait complètement déconnecté. C’est pourquoi le sac avec les gourdes est resté sur le parking, à bon entendeur au prochain match prenez des bouteilles 😉

Hail Hail the celts are here.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.