Championnat Senior 2012/13 : Match amical : CIC A – Rouvière 4 – 2

Match remis car équipe de Cam PHENIX B MIS EN SOMMEIL
Lundi 21 Janvier 2012 : 10 ème Journée de Championnat Senior poule A au stade de la Maussane à 19h30 :
CAM Phenix B – Celtic Irish Club A

Reportage by Sexy Marco
Lundi 21 Janvier 2012 : Match Amical au stade Ganay à 19h15 :
Celtic Irish Club A – USC Rouvière : 4 – 2

LA ROUE TOURNE ….
Par Sexy Marco

Stade : Ganay

Gardien : JS
Défenseurs : PP Alves, Olive, JLB, Mika
Milieux : Jérôme, Captain Baka dernier du nom, Marco, Alex Taxi
Attaquants : Amir, Cyril

Remplaçants : Lolo, Zym
Coach : Bubu
Dirigeants : Pierrot le sorcier, DJ Antho,
Spectateurs : Nico, Steak
Buteurs : Alex Taxi, Amir (X 2), PPD

Ce soir le Celtic se déplace au stade Ganay, un terrain qui rappelle beaucoup de souvenirs pour certains membres de l’équipe qui y ont chaussé leurs premiers crampons, c’est le cas de notre capitaine Baka qui a décidé d’effectuer son dernier match pour boucler la fin d’une carrière qui avait encore quelques années devant elle, mais bon on est jamais à l’abri d’un changement d’humeur et d’un manque pressant de partager des moments intimes dans les vestiaires …La roue tourne déjà.

Passons au match, en l’absence de CAM Phoenix, le CIC A dispute un match amical contre la Rouvière, une occasion de confirmer le bon résultat de lundi dernier.
Le Celtic aborde bien le match, maitrise le ballon et construit bien ses attaques.
L’ouverture du score est faite par Alex suite à un corner rentrant qui trompé le gardien adverse.
Malgré sa domination le CIC se fait surprendre peu de temps après (1-1), mais c’est sans compter sur Amir pour permettre au vert et blanc de reprendre logiquement l’avantage avant la mi-temps.
Coach Bubu profita de cette rencontre pour effectuer de nombreux changements, ce qui permis à Lolo d’effectuer son retour, de voir Zym efficace dans une place de libéro.
En début de seconde mi-temps, la Rouvière mis toutes ses forces rapidement pour égaliser de nouveau.
Mais ce match ne pouvait pas filer au CIC, avec une maitrise et des combinaisons intéressantes sur le coté gauche composé de Mika, Marco et Lolo ce qui fit dire a Baka qui joué milieu droit que le couloir droit était comme une voie des bus et qu’on n’y avait trop peu joué (c’est normal le chauffeur faisait encore grève …). La roue tourne libre…Suite a un débordement et un centre coté gauche, PP Alves repris le ballon après un mauvais rebond et surpris le gardien a nouveau a cause d’un rebond (3-2).
Le Celtic pris définitivement l’avantage avec le doublé d’Amir (4-2) et venait récompenser le bon match de l’équipe. Définitivement, la roue tourne bien..

A noter dans le bêtisier du match la frappe de Marco qui finit dans les travées du Vélodrome, celui-ci étant inspiré par son mentor, l’emblématique Baka et ses frappes redoutables … pour le voisinage.
Et cette fin de match mémorable, avec cette frappe de JLB qui permis à la Rouvière d’obtenir une touche, suite à ça, l’arbitre siffla le terme de la rencontre, quand notre numéro 9 cria à l’arbitre « Pas sur ça » !!!

Voilà, en espérant que ce match permettra de lancer une série de victoires pour que la roue tourne définitivement, à lundi prochain pour un joli match de Coupe du Comité ou il reste une dernière chance de faire tourner la roue dans le bon sens…

10 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2012/13 : Match amical : CIC A – Rouvière 4 – 2 »

  1. Taxidriver

    Wouééé Marco! Je vois que tu es triste à l’idée que Baka S’arrête.
    Mais, c’est sur le terrain qu’il va te manquer le plus, où sous la douche?
    Sinon, merci Marco pour ce bon petit résumé tout en sobriété et petites pointes d’humour.

    Répondre
  2. Tonygoal

    Tain, ça revient ! L’année 2013 est à nous les gars !!
    Maintenant, on a un nouveau challenge…il faut trouver un Noir, on est plus dans les règles….quelqu’un en connaîtrait 1 ?
    Si non, il va être obligé de continuer…et puis il va grossir !! Déjà qu’il a arreté de fumer et qu’il a pris quelques petits bourelets, il va vite se rendre compte que le cul assis dans son 12 toute la journée + le cul sur son canapé ne vont pas faire bon ménage…KUN2NAIG !!
    Si non Marco, tu l’as pas oublié ce dernier hein….Chienne que tu es !! J’avais envie de dire que tu avais fait un match ENORME, bin je le dis pas !

    Répondre
  3. Cyril

    Jolie résumé Marco !! Tu ne mentionne pas tout mes ratés !!
    Pour captain baka, dommage qu’il arrête sa grande carrière alors qu’il vient de délivrer quelques bons centres « coté droit » qui ont amenés un but et un raté de ma part.

    Cyril

    Répondre
  4. coachbubu

    Bravo les gars pour cette nouvelle victoire, on s’enflamme surtout pas et on garde les pieds sur terre. Très bon résumé Marco, tu vois que ce n’était pas si compliqué 😉 Pour Baka c’est bien dommage, oh con de noir tu fais chier !!!
    A lundi pour la coupe
    HAIL HAIL

    Répondre
  5. olivian

    bravo marco pour ton resumé…..
    mais tu as oblié de preciser ma magnifique passe décisive pour amir …
    enfin, cette lourde, du gauche a la bofeli … 😉
    a ce soir pour la coupe

    hail hail

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.