Championnat Senior 2012/13 : Journée 9 :CIC B – LJ Castellane : 4 – 1

Résumeur Karim
Lundi 14 janvier 2013 : 9 ème Journée de Championnat senior poule B au stade Vernazza Estaque à 19h30 :
Celtic Irish Club B – LJ Castellane : 4 – 1
Buteurs: 3 buts de Bruno ; 1but de Francois
Temps: Glacial et beaucoup de vent
Pour cette 9eme journée nous tombant sur une equipe de Castellane pas très bien classé mais certains joueurs individuel sont pas mal. Mais il y a aussi des joueurs très vicieux et râleur le coatch nous a mis en garde dans les vestiaires sur cette équipe pour savoir a quoi nous en tenir. Nous faisons les vérifications de licenses ensuite, nous rentrons dans le terrain motivé malgrès le froid. Le coup de sifflé de l’arbitre retentit et nous commencons le match avec une ou deux minutes dégarement ou la castellane se créer la premiere occasion ensuite nous commencons a poser notre jeu qui est un jeu d’equipe et nous nous créons quelques occassions en essayant de retrouver nos joueurs offensif qui techniquement et physiquement etais au dessus. Au bout de dix minutes un quart d’heure Bruno ouvre le score nous menant 1 a 0 et nous commencant a avoir un peu plus d’occasion ensuite Bruno récidive une 2eme fois nous voyant que l’equipe adverse commence a perdre leurs moyens et ils essayent de revenir au score ou ils arrivent a marqué sur un coup franc alors que normalement il n’y avais pas but mais l’arbitre leur accorde quand meme ce coup franc ou nous reprenont le jeu serénement et nous reussissont a marquer un 3eme but avant le mis-temps qui a etais mis par le meme joueur ensuite a la mis-temps le coatch décide de faire un changement de joueur puis Romain céde sa place a Francois au milieu de terrain defensif et Franky laisse sa place a Garcou en arriere ateral et le coatch decide de garder le meme schéma tactique pour la deuxieme mis-temps et nous reprenons cette deuxieme partis du jeu qui est bien partis mais l’ambiance s’est dégradé avec l’equipe adverse certains de leur joueur râler et s’insulter entre eux j’avais l’impression de faire du foot de rue car les joueurs n’ont pas sû controlé leur pulsions car ils voyaient qu’on etais bien au dessus d’eux ou quand ils essayaient de prendre le dessus nos défenseur on sû les repoussser car ils etaient notamment au dessus d’eux et notre gardien qui a étais présents dans les rares occassions ou il nous a repousser 2 ou 3 ballons malgrès tous ca on leur a mis la pression et certains joueur de l’equipe adverse n’avais plus l’esprit dans le match et ou Francois nous a mis un très jolie but et comme on dirait en Angleterre ça aurait etais un but AMAZING. L’arbitre sifflera la fin du match ou nous méneront cette fin de match 4 a 1 et je tenais a dire particulierement que toute l’equipe a bien joué avec une tres tres bonne ambiance entre nous.
Spectateur: Tonton
Campo: Alex Atcha gardien , Defenseur a gauche Franky , l’axe central Anthony et Yann, a droite Mika, Milieu denfensif Romain et Karim , milieu offensif Bruno a gauche , Foued a droite , en dix Max, avant centre Papa , Coatch Cyril.
Sur le banc: Francois et Garcou.
Ps: Petite dedicasse a Franky Oh sur ma mere j’ai pas utiliser une fois le mot wallah mdrrr par contre Yes Papa merci a toi de m’avoir choisis pour le resumer pour bien te foutre de ma gueule.

5 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2012/13 : Journée 9 :CIC B – LJ Castellane : 4 – 1 »

  1. Tonygoal

    Heureusement que t’as mis un point à la fin Karim, j’ai failli m’étouffer !!! J’avais plus de souffle. Tu as battu un record ! Tu as fait la phrase la plus longue de l’histoire des résumés du CIC !!
    Ça met du rythme au moins !!
    Par contre tu as perdu ton pari…puisque tu as utilisé le mot interdit !!

    Répondre
  2. Clem

    Bien les gars, une victoire importante qui nous permet de prendre la tête du groupe. Mais le match de lundi sera tout aussi important donc pas de relâchement.

    Sinon bon résumé Karim et comme le dit si bien le Bardy, ça c’est de la phrase.

    Répondre
  3. darma

    c’est bien les gars de jouer le jeu des résumés!!!! Tout le monde y passe. Tout le monde a égalité. Merci karim
    Merci le CIC B de jouer au ballon. bravo

    Répondre
  4. el tube

    trop bon mon ami tu m as regalé. Content de t avoir parmis nous de part ton implication et ta bonne humeur. Un grand bravo a l equipe et une dedicace a mon ami Vedran qui me fera toujours rever dans les cages avec ses speciales 🙂 . vivement lundi prochain. bon week les potes

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.