Coupe du Comité 2012/13 : Journée 3 : AS La Famille – CIC C : 2 – 4

Résumal by Cyril Coronel
Lundi 17 Décembre 2012 : 3 ème Journée de Coupe du Comité, Groupe A au stade de frais Vallon à 19h30 :
AS la Famille – Celtic Irish Club C : 2 – 4
Buteurs : Nico (2buts), Max, Cyril

Coach : Alex Desbons
Composition : Jojo, Renda, Nico, Giabi, Robin, Marc, Jean S, Julien, Cyril, Jumo, max, Milton, Colombien, Romain, Benjamin, Steph.
1ere mi-temps :
3ème journée de la coupe du Comité, nous affrontons le club AS LA FAMILLE, au stade de Frais Vallon (coïncidence ?)
Comme d’habitude nous nous mobilisons pour bien rentrer dans le match. Et comme d’habitude le début de match est laborieux, le 1er quart d’heure voit une domination de AS La Famille. Le Celtic a du mal à poser le ballon et à faire son jeu, l’adversaire aurait pu mener au score sans un très bel arrêt de Jojo à la 16ème min de jeu, qui repousse du pied une frappe de l’ailier gauche des adversaires.
Mais le Celtic allait se montrer dangereux et réaliste sur une de ses toutes premières actions du match, en effet Romain déborde sur le coté droit, dribble le gardien, puis centre en retrait pour Colombien qui loupe le ballon, mais Max a bien suivi et frappe dans la cage vide : 1-0 pour les vert-et-blancs, 20ème minute de jeu.
5’ plus tard les adversaires allaient égaliser, lancés dans la profondeur par l’arrière droit et surtout hors jeu de 3 mètres, l’attaquant adverse s’en allait tromper Jojo pour l’égalisation : 1-1, 25ème minute de jeu.
Mais les petits celtes ne comptaient pas en rester là, et vers la 35ème minute de jeu, c’est Nico, qui bien lancé par Max, s’en allait lober le portier adverse : 2-1 pour les celtes à la pause.
2ème mi-temps :
La deuxième mi-temps voit une domination Celte, l’adversaire a du mal à sortir le ballon, et les celtes allaient aggraver la marque par l’intermédiaire de… Et oui, Nico une nouvelle fois, qui d’un plat du pied à la réception d’un centre de Julien trompe le gardien pour le 3-1.
Le Celtic semblait bien placé pour gagner un nouveau match, d’autant que vers la 75ème minute de jeu, et sur un super coup-franc de Robin, c’est enfin le beau, l’excellent…. Cyril qui pour son premier but sous le maillot celte, trompait le gardien d’un magnifique plat du pied de volée, 4-1.
Le dernier but (encore hors-jeu), des adversaires du soir ne changera plus rien, et le Celtic s’impose 4-2 et préserve son invincibilité cette saison.
Hail hail the celts are here !!

4 réflexions au sujet de « Coupe du Comité 2012/13 : Journée 3 : AS La Famille – CIC C : 2 – 4 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.