Réunion du Bureau du CIC le Vendredi 30 Novembre 2012

Messieurs, le bureau football du CIC se réuni ce vendredi 30 novembre 2012.
A l’ordre du jour, l’orientation du CIC pour l’année a venir, voir les années a venir, communiquer sur l’éviction du coach du CIC A. Vous recevrez un mail concernant l’issu de cette importante réunion.
Hail!!Hail!The celts are here!!!!!!!!!

Nous(guy, jean luc, darma, jean-louis, cyril, clément, alex taxi, alex druide, manu bernardo gineste) nous sommes réuni chez Guy, pour parler de la situation actuelle du CIC. Force est de constater que nous nous voyons pas assez au niveau du bureau directeur. Et que certaines décisions sont prises sans consultations et que cela entrainent forcément des gênes non exprimés. La communication est en fait au coeur du probleme. Au niveau sportif rien a signaler sauf le CIC A. La séparation est inéluctable, et suivant le comportement de steffane et surtout une prise de recul, il a la possibilitée de revenir au CIC A s’il en a le désir dès Janvier. A l’unamitée Steffane fait parti du CIC et s’occupe de la Coupe de France Delaune comme il l’entend sauf si gros dérapage de sa part dans sa façon de communiquer bien sur mais ça, ça reste valable pour les autres coaches aussi. Cette année avec l’apport d’une 4ème équipe, nous avons de grandes ambitions pour la Coupe de France. J’ai demandé à Steffane Schramm de mettre tout en son pouvoir afin de parvenir à emmener notre équipe aussi loin qu’elle n’est jamais allée, c’est à dire en 1/4 de finale. Devant les interrogations de nombreuses personnes, je me devais de le préciser. Stéphane va donc être disponible pour venir voir évoluer les équipes à tour de rôle et au grés des différents stades.

Par ailleurs,j’ai été déçu d’apprendre que seulement 20 personnes sur 140 ont répondu a l’appel du déplacement que jean-luc a fait par mail concernant le déplacement Glasgow, Barcelone et Prague. Avant de jeter la pierre sur les membres, nous la jetons sur nous en nous disant que c’était peut etre le role de chaque dirigeant d’équipe qui aurait du faire le travail auprès de leur gars. On ne demandait pourtant pas la lune, juste une réponse, oui ou non. Grosse déception qui fait que peut etre nous nous trompons sur nos membres et que les gars sont la pour consommer du football et le reste Bat lec. Donc grosse interrogation sur l’esprit du CIC peut etre perdu et quel est notre role maintenant??? Revenir a un CIC plus petit et virer les gars qui ne s’investissent pas et qui cherchent juste a jouer au FOOT et basta. Pour l’instant nous nous jetons la pierre juste a nous, et pensons que ce n’est pas la faute des gars mais la notre. A vous de nous montrer que l’on a pas tord en répondant au futur mail de vos coachs. REPONDEZ les gars car on a besoin d’une réponse rapide pour avoir les meilleurs tarifs et avancez l’argent pour vous. Quel déception de voir que les gars ne se sentent pas concerner. Vraiment ça donne envie de tout arretez, car cela veut dire que le discours ne passe plus et que l’on s’est trompé sur toute la ligne sur l’esprit que l’on essai de donner. Pour rappel le CIC en 1998 c’est football, troisième mi-temps et déplacements. Il manque les deux derniers sur le triptique!!!
Il y a des projets de foot, mais des projets qui vont nous réunir, déplacements a glasgow, Barcelone, et Prague, Tournoi du CIC,le repas de fin d’année, une course de Karting, de baby foot si on arrive a avoir la salle, et plein d’autres idées.
Nous sommes un club de foot et de handball mais pas que ça les gars!!Il faut garder en tête qu’après le match il y a la troisième mi-temps pour transmettre les histoires du club, echanger, rigoler, se brancher et ça ce n’est pas du virtuelle, du facebook, du tweetter; Entendre the fiel of Anthenry à 1H20 et le chanter a tu tête, avoir le sang qui monte à la tête et être fier de porter ce maillot verts cerclé de blanc, rien ne remplace le PUB!!Rien!!!
Le président : Darmagnac Sylvain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.