Coupe du Comité : Journée 2 : CIC B – FC ST Thys : 3 – 3 (1 tir au but à 3)

Résumal by Micka Dechelette
Lundi 26 Novembre 2012 : Deuxième Journée de la Coupe du Comité, Groupe G, au stade du Cesne à 19h30 :
Celtic Irish Club – FC Saint Thys : 3 – 3 (1 tir aubut à 3)
Buteurs : John(2buts), Antho.

Retour au stade du Cesne pour ce 2 éme match de poule de la coupe du Comité.

Nous démarrons ce match avec notre 4-5-1 habituel où l’on retrouve un John particulièrement en forme ce soir à la pointe de l’attaque.
Les premières minutes du match voient nos adversaires prendre tout de suite le dessus au milieu de terrain ce qui nous contraint à jouer long en sautant les milieux, au grand désespoir de Maxime.
Nous restons malgré tout concentré et combatif en empêchant du mieux que nous pouvons les longues relances adverses. Et c’est plein de réalisme que nous concrétisons nos efforts par un but de John parti dans le dos de la défense.
La réaction ne se fait pas attendre : nos adversaires poussent de plus en plus, mais la défense tiens bon.
La mi temps arrive alors et avec elle sont flot de discussions et quelques changements.

Le FC St Thys repart au combat et fini par égaliser 1-1. Le CIC se crée peu d’occasion franche sous une pression adverse qui ne se relâche pas. Toutefois ces occasions se montrent dangereuses et c’est sur l’une d’elle que John nous permet de reprendre l’avantage 2-1.

Une fois de plus le FC St Thys revient au score 2-2, et pousse jusqu’à prendre l’avantage.2-3
Antho cherchant à se racheter suite à un dégagement hasardeux qui aurait bien failli nous couter cher sans une intervention clairement en notre faveur de l’arbitre (hors jeu imaginaire…), nous décroche une patate sur une touche du milieu de terrain directement dans la cage adverse. Le gardien adverse se sentant investi d’une divine mission dévie(crocket???) par une superbe claquette le ballon directement dans ces cages, égalisation 3-3 !

L’arbitre ne tarde pas à siffler la fin du match et c’est la série des tirs au but qui démarre :
Foued tire le premier sur le gardien et Karim tape le poteau droit, FC St Thys ne nous laisse aucune chance en marquant à deux reprises…. P’tain de coupe…On se sentait pourtant plein de réussite ce soir.

Il faudra se montrer sous un jour bien meilleur lundi prochain si nous voulons faire la différence sur cette équipe qui me semble la plus costaud rencontrée jusqu’alors coupe et championnat confondu.

13 réflexions au sujet de « Coupe du Comité : Journée 2 : CIC B – FC ST Thys : 3 – 3 (1 tir au but à 3) »

  1. Bruno

    Dommage pour cette défaite mais bon cette année qd on perd c’est qu’aux pénos!!! Le plus inportant reste qd mm le championnat donc lundi il faudra absolument gagner pour conserver la tête! Et Antho arrête de marquer de 40m!!! Je suis sur la route ce soir derby de Turin!!! Sono cento anni che ve lo prendete nel culo…TORO TORO VAFFANCULO… FORZA JUVE

    Répondre
  2. Cyril

    Je suis d’accord, sur ce match nous ne sommes pas passés assez par le milieu de terrain, on à chercher trop rapidement à se débarasser du ballon ou à rechercher directement l’attaquant.

    Répondre
  3. Karim

    Salut les Gars bon pour le résumé bon résume à la va vite mdr j’espère que lundi on prendra notre revenche je compte sur vous pour que gagner!! Allez les celte!!!!!!!

    Répondre
  4. antho78

    micka le hors jeu imaginaire est survenu d’un six metres qui est revenu direct par une relance sur l’attaquant et a la mi temps y avait 0-0…memoire de poisson rouge…mdrrr et bruno promi jessai de marquer de 30metres cette fois ci…mdrrr et bon derby tu doi etre content 3-0 dans le cornet au torino l

    Répondre
  5. Clem

    Merci Mika pour se résume. Moi qui pense ne pas me souvenir de grand chose a la fin de la rencontre, je crois avoir trouvé pire.
    À part match solide contre une équipe qui nous était bien supérieure.
    On est capable de tenir et de leur en mettre 3 alors ce soir il faut le gagner. Ça montrera notre évolution.
    Bon match

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.