Coupe Rousseau 2012/13 : Journée 2 : Olympique du Midi – CIC : 2 – 1

Résumal by Nico Ficelle
Vendredi 23 Novembre 2012 : Deuxième Journée de la Coupe Rousseau, Groupe G, au stade Senafrica à 20H00 :
Olympique du Midi – Celtic Irish Club : 2 – 1
Buteur : Schramm

Equipe: Remy, Gille Arnaud, Catoio Olivier, Alain le grand, Camdoub, Schramm, JC, Xib, Fred Genre, Didier Hobe, Bruno, Lolobispo, Nico Giabi, Mimet, Steph le boucher. Coach Guy

C’est fort d’un large succés acquis la semaine précédente sur la pelouse de la ciotat, que les vétérans du celtic abordent cette nouvelle rencontre. Leur adversaire du soir, l’olympique du midi est considérée comme une des meilleures équipes de la ligue vétéran.
C’est au grand complet que se présente le celtic V, armé de son attaquant vedette steffane Schramm et de son non moins célèbre joker philippe « mimet » Catanese, plus connu pour ses frasques extras sportives que ses talents de goleador.

Dés les premières minutes le ton est donné, les deux équipes se rendent coup pour coup; on assiste à un match fermé, le jeu a du mal à se développer. Guy trépigne d’impatience sur son banc, il l’attend l’étincelle. C’est alors que sortit de nulle part, Giabi efface trois adversaires d’un contrôle orienté « zlatanesque »et place un exter gauche surpuissant qui frôle la transversale. Les compteurs restent à zéro. Dans la foulée les joueurs adverses se procurent une occasion de but, qu’ils transforment. La mi-temps est sifflé sur le score de 1 à 0.

Les celtes sont cueillis à froid dès leur retour des vestiaires, encaissant un second but, une frappe limpide en pleine lucarne. Malgrès une seconde période dominée par les verts et blancs, ceux-ci ne parviendront pas à s’imposer. Shcramm réduira bien le score en fin de partie, mais rien n’y fera, les ciciens s’inclineront pour la seconde fois de la saison.

21 réflexions au sujet de « Coupe Rousseau 2012/13 : Journée 2 : Olympique du Midi – CIC : 2 – 1 »

  1. der torrspieler

    juste pour info et surtout pour jc et lolo voici le classement des buteurs
    xib : 1 but
    fred : 1 but
    darma : 1 but
    lolo : 3 buts
    jc : 5 buts
    steffane : 11 buts
    des progres a faire pour certains mais je n oublis pas que pour marquer il faut des ballons donc merci a tous sauf a lolo (le perso lol) pour ces caviars

    Répondre
  2. Lolobispo

    Obligé de réagir Schraminoux !!! Je joue 1 match sur 2 et si tu enlèves la moitié de tes buts marqués en amical est n’on est pas loin…en plus t’as la mémoire courte au sujet de mes passes…mais qui aime bien châtie bien, hein !!! Mais l’essentiel c’est que l’équipe marque !!! Qu’on rigole bien, que Mimet chante sous la douche, que le boucher continue ses attentats, que Jc courre ds ts les sens, j’en passe et des meilleures… et se ça finisse au Resto…

    Répondre
  3. Camille

    Bien dit Lolo. Et nous on préfère ceux qui font les passes décisives à ceux qui tirent da ns tous les sens pour marquer. Je parle pas de Steff mais de celui qui se reconnaîtra …
    @+

    Répondre
  4. vieuxcoach

    Match pas terrible , collectif en panne , agressivité laissée au vestiaire , on n’a pas retrouvé l’equipe de La Ciotat .
    Peut-etre la faute à l’absence d’un Barton dans notre équipe , qui aurait pu repondre à l’agressivité de nos adversaires , bien aidés par la passivité de notre arbitre préféré . Il faut parfois montrer un peu les dents et repondre coup par coup aux equipes usant de maniere forte pour nous faire dejouer , et arreter de se mettre l’arbitre à dos en commetant des fautes aussi grosses qu’inutiles juste dans le dernier quart d’heure !
    Ne pas se laisser marcher sur les pieds des le debut du match aurait pu permettre de developper ensuite notre jeu , dommage !
    Repos vendredi , ca fera pas de mal .

    Répondre
  5. XIB

    On joue ce soir contre exempt ! Pas de message du Vieux Coach et en plus le stade de exempt ché pas où c’est !! Mon vié le CIC part en vrille… :)))

    p.s : j’vous vois venir alors pas la peine de me répondre que le stade d’exempt se trouve dans mon c..

    Répondre
  6. vieuxcoach

    T’as raison , Xib , trop bon un vendredi sans match !
    Pas de  » et il est où le stade ?  » ou de  » c’est a quelle heure ?  » ou de  » je peux pas venir , ma femme a ses regles !  » ou de  » pas dispo , je fais semblant de travailler ce soir  » ou encore de  » desolé , je suis maaaaalaaaaade !  »
    Put…. , c’est bon !
    Bon week end à tous

    Répondre
    1. Camdoub

      Guytou,
      je rêve mais j’ai l’impression que t’en a marre de devoir chaque vendredi répéter les mêmes choses ou BIEN ? !!!!
      Alors qu’en fait, t’es accroc à ton équipe et tes joueurs te font trop kiffer !!
      @+

      Répondre
    1. Mimet

      Petite Olive je serai bien venu mais:
      « il est où le stade ? ”
      ” c’est a quelle heure ? ”
      Laisse tomber finalement:
      ” je peux pas venir , ma femme a ses regles ! ” de plus chuis ” pas dispo , je fais semblant de travailler ce soir ” et le pire c’est que
      ” je suis maaaaalaaaaade ! ”

      😉

      Bises et à vendredi si on est sélectionné…

      Répondre
  7. Mimet

    Oh Nico ça va pas de donner les noms des pseudos ? D’abord quelles frasques extra sportives ? Les sodomies arbitrales qui m’empêchent d’être le meilleur buteur du club ? 1but et 3 tête à tête refusés pour des hors jeu inexistants !!! Bon d’accord mon humour a du mal à passer avec les arbitres de même que mes chants dans le vestiaire… Mais je m’accroche, j’y arriverai !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.