Championnat Handball 2012/13 : Journée 6 : CICHB – Mallemort : 13 – 40

Résumal by Alain Coach/gardien/prési
Samedi 17 Novembre 2012 : 6 ème Journée de Championnat au stade des caillols à 19h00 :

CELTIC IRISH CLUB HANDBALL 13 – 40 MALLEMORT DURANCE PROVENCE HB
L’équipe : les brothers Jean-Chri et Seb, Eric le pichichi, Marco dans les cages quand ce n’était pas l’autre Seb ou Alain (qui lui n’est pas sur la feuille de match), Loïc, Xavier et moi-même.
On ne peut pas faire durer le suspense plus longtemps, comme ne le laisse pas présager le score, on a pris une rouste. 13 à 40 autant dire que cela fait mal. Mais il parait que c’est le tarif avec eux (enfin avec les équipes du bas de tableau…).
Certes il nous manquait des cadres, mais on avait des remplaçants, un coach (merci Yann) et des supporters (Flo qui était malade, Remi passé vite fait et Jérémy malgré lui (oubli de la licence et pas de pièces d’identités). Mais bon en face, ils étaient 12, il y avait un handball de qualité, avec du mouvement et un gars a fini avec 10 buts. On regrette cependant l’action qui a cassé un nez coté Mallemort, on n’est pas là pour se faire mal, mais le hand c’est aussi de l’engagement.
Sinon dans le détail on a fait une entame de match difficile, on n’arrive pas à les faire bouger donc pas de création d’espace, donc on tir à 9 mètres et ce soir malgré Eric et Jean-Chri (4 buts chacun) cela n’a pas été notre fort, tir souvent sur gardien, « comme un aimant » comme qui dirait certains Marseillais… On n’a pas vraiment été brouillon, juste pas au niveau surtout sur les ailes où avec leur défense très flottante et un gros grattage de balle ils ont interceptés trop de ballons (on avait des droitiers à droite qui n’avait pas l’habitude et sur mon côté gauche je n’ai franchement pas assuré. Bast ton poste te restera). A noté le joli but d’olivier sur cette aile difficile. Résultat 3 à 18 à la mi-temps.
La deuxième partie de jeu fut meilleur, mais il avait déjà une telle avance alors on se demande si on était mieux ou si c’est eux qui était plus cool, va savoir…. On regrettera les 20minutes ou on a joué à 5 sur le champ car on a pris 10 deux minutes, pas mal. Et mention spécial a Marc qui a montré qu’il était toujours maitre de ses nerfs 2fois 2min pour notre gardien et qui fut remplacé pied levé par Seb puis par Alain quand Seb s’est fait mal. Marco bien sûr je te charrie.
Ce fut donc un match sans réel plaisir sur le jeu, à oublier, la bière de fin n’était pas pareil. On va réagir pour le prochain match, on se déplace à Marignane, ils sont derrière nous, on se doit de faire un résultat.

2 réflexions au sujet de « Championnat Handball 2012/13 : Journée 6 : CICHB – Mallemort : 13 – 40 »

  1. Alain

    Ça parait énorme comme score mais il faut bien voir :
    – C’est le tarif moyen qu’ils mettent à tout le monde…
    – On joue avec un tiers de débutant, qui font leur possible, mais qui sont débutants !

    Bref, on y croit encore, ça va venir !

    Répondre
  2. sebastien

    Salut a tous je sais pas trop ou m’ adresser du coup je laisse un post ici
    Désolé si je suis au mauvais endroit….

    Voila je joue pour le Sud Action Marseille
    on a une equipe de loisir et on cherche des equipes pour se faire un petit match amical de temps en temps suivi d’ une petite biere et d’ une pizza histoire de passer un moment sympa….
    Si a l’occasion ça vous dis, ça pourra vous faire un match d’ entrainement ….

    A bientot j’ espere
    je suis joignable sur mon mail quand vous voulez….
    on s ‘entraine sur plan de cuques…..

    A +

    Seb.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.