Coupe Comité 2012/13 : Journée 1 : FC Rose 13 B – CIC B : 1 – 1, 2 tirs au but à 0

Résumé by SABO

Lundi 5 Novembre 2012 : Première journée de la poule G de la coupe du Comité au stade Mallet à 19h15 :
FC Rose 13 B – Celtic Irish Club B : 1 – 1
2 tirs au But à 0 pour la Rose 13 B

Bienvenue au stade Mallet,qui posséde un veritable billard, pour ce 1er match de coupe face a La Rose.

Voici la compo qui débute le match.Dans les buts Alex Attia.En défense centrale Yes Papa et antho,a droite Garcou et a gauche Micka.

Au mitard en 6 Yann et Karim,sur le coté droit momo,a gauche Bruno et en 10 Alex.

Et devant amaury en seul attaquant.

Sur le banc: Franck,Yann,Romain,Fouad et Antho.

Le début du match nous montre que ce sera une bataille du milieu de terrain.Les celtes mettent le pied sur le ballon et maitrise assez sereinement cette équipe de La rose.

Le celtic se procure quelques occasions par l’intermédiaire de bruno et momo sur de belles frappes lointaines mais qui n’accrochent pas le cadre.

A la 30ème suite a une touche coté gauche,micka remise vers antho qui voit l’appel genial de momo dans le dos de la défense,il lui adresse une ouverture millimétrée et aprés un controle qui fera toute la différence ,il contourne le gardien et s’en va pousser le ballon au fond des filets pour l’ouverture du score semble toute logique au vue de la prestation des celtes.

La seule occasion franche pour la rose se fera suite a une talonnade toute en toucher et technique de garcou pour ….l’attaquant de la rose qui se presente face a alex mais se fait contrer par antho au dernier moment et voit sa frappe déviée en corner qui ne donnera rien.

Mi temps sifflée donc sur ce score de 1-0 pour le celtic qui est tout a fait logique.Les celtes ont été solides,appliqués et sérieux durant ces 45 premieres minutes.

Pour cette deuxieme mi temps les celtes changent de disposition et passent en 4-4-2.

Le début de deuxieme mi temps est totalement différente,l’équipe de la rose est rentrée sur le terrain plus motivée et met sous pression le celtic qui en difficulté reste toujours solide et ne concede que peu d’occasions franches hormis quelques frappes lointaines bien captées par alex qui nous fait un très bon match.

Malheureusement aux alentours de la 70ème, sur une contre attaque bien menée par la rose, les celtes se font rejoindre au score sur une frappe de leur meneur de jeu qui ne semblait pas dangereuse mais sur un mauvais reflexe pour la contrer antho la detourna et pris totalement a contre pied alex.

1-1 Le match est totalement relancé.

Suite a cette égalisation les verts et blancs se remettent a jouer et a vouloir forcer la decision pour l’emporter. Durant les 20 dernieres minutes on assistera a une veritable attaque défense!!! (Un bon match a l’anglaise…).

A la 80eme minute le celtic eut l’occasion de reprendre l’avantage.Sur une touche coté droit,le ballon est envoyé dans la surface pour une super deviation de yes papa qui trouve momo oublié au second poteau,il claque une demi volée du gauche qui passe de très peu au dessus de la barre.

5minutes plus tard c’est au tour de yes papa de faire parcourir un frisson dans la defense de la rose.Apres une ouverture il se debarrase de son defenseur tout en puissance et frappe a ras de terre qui verra le ballon frapper le poteau et rouler le long de ligne sans que un joueur ne puisse le pousser au fond.

La fin du match est sifflée sur ce score de parité qui aura vu chaque équipe avoir sa mi temps.

Place a la séance de tirs aux buts.

La rose entame sa série de belle manière avec une frappe sous la barre. 1-0

Au tour de bruno de se presenter face au gardien mais sa frappe est detournée par le gardien parti du bon coté malgré la feinte du regard… toujours 1-0

La rose prend le large dans cette séance avec une nouvelle frappe sous la barre. 2-0

Au tour de antho qui doit marquer pour que le celtic reste en lice. Mais la son cerveau et sa jambe droite perda toute vie humaine pendant quelques secondes,le temps d’envoyer le ballon complétement a droite du but (Dans le petit filet….mais du grillage.) On appelle ca tirer un péno comme une bite!!!

Fin du match sur cette victoire aux TAB de la rose.

Ne lachons rien nous sommes toujours invaincus et la coupe n’est pas encore finie et l’équipe commence a trouver de tres bons automatismes.

Encore felicitations au coach pour sa fille et a l’équipe qui n’aura rien laché.

Hail Hail the celts are here.

13 réflexions au sujet de « Coupe Comité 2012/13 : Journée 1 : FC Rose 13 B – CIC B : 1 – 1, 2 tirs au but à 0 »

  1. Antho78

    quel beau resumé que j’ai claqué digne de l’equipe…encore desolé pour le match de merde que j’ai fait serieux une passe dé,un CSC et un peno raté je suis l’homme du match

    Répondre
  2. darma

    un beau début de saison tout de meme pour la B, continuez les gars!!!encore un petit effort et vous aller trouvez le pub après les match, pour boire le verre de la troisième mi-temps

    Répondre
  3. Clem

    Tout est dit. On reste invaincu!!
    Et l’essentiel est de trouver un fond de jeu qui nous permettra de battre n’importe qui avec un état d’esprit irréprochable.
    Et comme l’a dit le presi, maintenant il faut aller boire des coups au pub.

    Répondre
  4. Cyril

    J’ai pas été bon ! mais ça me servira de leçon.
    Par contre on parle trop et ça me saoule, ça sert à rien de râler c’est pas productif et c’est puéril, parlons, construisons notre équipe. Les défauts seront effacés si on parle.

    Répondre
  5. Francky

    Super résume Antho ! Tu as la verve en feu 😉

    Sinon moi aussi je n’ai pas été bon … Les tirs au but c est de la loterie !!!

    En Tt cas j’ai pris deux petits ponts mais j’ai pas mis un but csc ahahaha « dsl Antho mais tu m’as trop taquiné sur le terrain 😉 »

    Sonon je trouve que nous jouons bien au ballon meme si des fois on abise des longs ballons . simplement en deuxième mi temps, ils sont rentrés sur le terrain avec une autre envie … Ils nous ot mis beaucoup de coup « parfois à la limite du raisonnable mais bon on fait un sport de contact donc pas de soucis …

    En tous cas, on a rien lâche et ça c est le plus important !!!!

    Allez la bise bande de quiche

    Hail hail !!

    Répondre
  6. el tube

    antho : fallait bien qu un parisien nous carre enfoiré!! mais j t en veux pas t inquiete…. par contre je risque de chambrer pendant deux trois mois lol
    darma : y a que des mineurs ils ont pas de voitures!
    coach : on n a pas su s adapter nous aussi. c nous les acteurs du jeu on doit faire mieux. et puis ceux qui parlent c pas grave on a un plan avec yes papa dans les douches lol
    john: reviens vite vieux frere je ne sais plus sur qui crier 🙂
    francky: fouad a dit que t etais un gros pd et que dorenavant les corners on ferai que des louches looool et pour les contacts j espere qu il y en aura d autres car je ne suis bon qu a ca 🙂

    bon allez les potes pour resumer lundi prochain aux olives la securite sociale on les enfonce.

    Répondre
  7. el tube

    putain j ai oublie clem: va t acheter une cheville vieille chatte car en effet on a un fond de jeu mais toi t au fin fond du jeu!!!!! fuck :))

    Répondre
  8. Clem

    Toujours le moi juste et qui fait plaisir.
    Merci Romain!!
    Et t’inquiètes je n’étais pas la car ce n’était pas ma semaine mais présent lundi si jamais on a besoin de moi!!

    Répondre
  9. unfightersjuve

    Un petit message pour Cyril, arrête de dire que c’est de ta faute c’est pas de ta faute si pour la plupart on est passé à côté (y compris moi). J’aimerais qu’on joue plus au sol surtout que je sais qu’on peut le faire. On fait un très bon début de saison il faut que ça continue et surtout on ne doit pas perdre un seul match (je suis très mauvais perdant!). On va se racheter à partir de lundi!!!

    inter MERDA PER SEMPRE!!! FORZA JUVE

    Répondre
  10. YannP

    C’est dômage parce qu’on a fait une bonne première mitemps et on s’est un peu endormi en seconde! Mais on a bien tenu contre une équipe meilleure que les 3 premières qu’on a joué. On rectifie ça des lundi!

    Répondre
  11. Fancho

    Salut les gars,
    désolé de ne pas avoir pu être là cette semaine, et ce sera pareil ce lundi (putain de boulot)
    En tous cas, je suis triste de lire qu’on a fait un beau match mais qu’au final on ne gagne pas. Mais faut rien lâcher. On commence à avoir un bon fond de jeu et je vous avoue que l’état d’esprit et le jeu qu’on produit me plait bien jusqu’à présent même si je sais qu’on a encore une belle marge de progression ! (surtout moi qui découvre tout le monde !)

    Pour ce qui est de parler sur le terrain, on a vu qu’on a été bien meilleurs quand on parlait entre nous plutôt qu’à l’arbitre…

    Bon courage pour demain !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.