Coupe Comité 2012/13 : Journée 1 : CIC A – AS Vague Bleue : 2 – 4

Résumal by PPD
Lundi 5 Novembre 2012 : Première journée groupe H de la poule du Comité au Cesne à 19h30 :
Celtic Irish Club A – AS Vague Bleue : 2 – 4

L’âme de fond

Match : Celtic Irish club A contre Vague bleue 2 – 4 (1-2)

Date: lundi 5 novembre
Temps: froid sur le banc de touche
Supporters celtic: 5
visiteurs: un car
Compo : Nico – Ppd- faugiel-le Petit Vincent-Vince-Barduchik-Taxi-Callojéro-Zim-Inzamir
Banc : Baka Black & White- SS- Jérèm.
Buteurs : Le vieux et le blond (et pas le vieux blond)

Les celtes changent du championnat quotidien pour un match de coupe. L’idée était d’oublier un mauvais début de championnat et se refaire la cerise avec la Coupe.
En fait, j’ai pas envie de raconter le match mais revenir sur l’ambiance : nous avons tous subis un bruit assourdissant pendant 90mn, nous avions en face de nous des animaux vociférant comme des hyènes en rut un soir de pleine lune.
Je propose donc de résumer le match par 11 lignes de silence.
……………………………………………………………………………..
……………………………………………………………………………..
……………………………………………………………………………..
……………………………………………………………………………..
…………………………………………………………………………….
…………………………………………………………………………….
……………………………………………………………………………..
……………………………………………………………………………..
……………………………………………………………………………..
…………………………………………………………………………….
……………………………………………………………………………..
Ca fait du bien hein !!

Vous préférez peux etre :

Ooooooooh L’arbitre, tu vois rien ! (x8)
Eh ouuuuuuu hors jeu (x7)
Ya pas fooooooooooote, mon Vier ! (x6)
Jamais elle est sortie ! (x7)
Fermez la, les gars….(x1)….
Tain encore contre nous !! (x10)
Mes couilles l’arbitre (x5)
Ta mère maintenant (x9)
Vraiment ti comprend rien (x7)
Hors jeu ? N’importe quoi, regarde un peu ! (x8)
Toute la partie tu nous niiiiiiques (x9)

Avouez quand meme que 11 lignes de silence, c’est nettement mieux..

Sinon, j’ai vu par 2 fois le Celtic contre Barcelone. J’ai vu une équipe très limité techniquement, en dessous tactiquement, ….. Mais qui par une force intérieure a secoué par deux fois Barcelone.
Je pense que nous devons nous en inspirer si nous voulons faire quelques résultats cette année. Seul un vrai esprit d’équipe et une solidarité nous permettrons d’avoir des résultats (je me mets le premier en défaut) car il faut arrêter de se voiler la face, nous ne sommes pas bon en ce moment….
PPD 14

Ps: j’ai aussi une pensée pour les voisins qui supportent ces bruits tous les jours…A mon avis le Mètre carré perd des centaines d’Euros toutes les semaines…

7 réflexions au sujet de « Coupe Comité 2012/13 : Journée 1 : CIC A – AS Vague Bleue : 2 – 4 »

  1. BERNARDO

    salut Pierrrrrrrrrrrrrrrre,je pense que tu as bien résumé sur ce que je peux lire de votre début de saison,de la solidarité,jouer sur votre expérience car il faut être réaliste,l’équipe n’est plus toute jeune…HAIL HAIL

    Répondre
  2. Taxidriver

    En effet, c’etait un calvaire pour les oreilles ce match!
    Ras le bol de jouer contre des équipes comme ça!!!
    Le titre de ton reportage est très bien trouvé PPD et il résume bien l’état actuel de notre équipe…
    Hail! hail! The celts are « quand même » here!!!

    Répondre
  3. DjKiné

    Allez les gars, c est dans ces moments que l on reconnait une véritable equipe. On se doit de serrer les coudes. Je reste confiant pour les prochains matchs et gagnons! Mon vier maintenant ! Hail Hail ! Celtic Spirit !

    Répondre
  4. As vague bleue

    Messieurs je me présente el piper el roharer vous ne me connaissez pas c’est normal comme vous l’avez dit précédemment nous sommes des animaux je suis le responsable de l’ As vague bleue je tiens a vous dire que l’ensemble de notre équipe ne tombera pas dans la provocation ce que j’ai vu se soir la c’est une équipe de boucher qui n’arrêter pas de mettre des coups gratuitement alors oui en face vous aviez le barca oui nous pratiquons un football champagne et oui nous avons nos supporter qui nous soutiennes ou que nous allons jusqu’à preuve du contraire le règlement ne l’interdit pas alors soyez bon perdant et accepter la défaite et pour messieurs ppd j’ai 2 place a l’opera de Marseille en se moment il y a Romeo et Juliette peut être que la tu aura moins de bruit tu pourra exprimer tout ton talent enfin merci et bonne continuation sans rancune.

    Répondre
  5. darma

    Euh je ne crois pas qu’il soit ecrit quelque part que vous avez été mauvais au niveau football ce soir la,chers amis de vague bleue, il est écrit que c’est mieux quand on ne dit rien sur un terrain, respect de l’arbitre entre autre et de toutes ses décisions!! Ce qui n’est pas pareil!!Car ça, ça nous dégoute d’être sur un terrain. Si c’est votre délire de harceler l’arbitre ou juste votre façon de faire, et ben ce n’est pas celle du Celtic irish club. Quand a la présence de vos supporters, j’en suis heureux pour vous, s’ils vous encouragent. Par contre si c’est pour marroner contre l’arbitrage, et ben pareil, ça nous dégoute. Après le score nous on s’en fou, on gagne on perd, le but c’est de passer un bon moment de football, avec nos adversaires, et ensuite de se retrouver au pub et discuter paisible. Si on se fait chier sur le terrain a entendre des pleurs incessant, nous préférons partir car on ne passe pas un bon moment. Nous avons le droit de penser vouloir jouer dans la sérénité!!

    Nous vous souhaitons une bonne continuation dans la compétition pour votre première saison. Bravo pour votre victoire. Le président du Celtic Irish Club

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.