Championnat Vétéran 2012/13 : Journée 3 : CIC – AS Timone : 1 – 3

Résumé de Olivier catoio le gardeur de maillot
Vendredi 26 Octobre 2012 : 3 ème Journée de Championnat vétéran, de la poule B, au stade Michelier à 20h15 :
Celtic Irish Club – AS Timone : 1 – 3
Buteur : JC sur peno
COMPO DE L EQUIPE – REMY- DIDIER- PATRICK SWAYZE dit le bouchet – GILLES – OLIVIER le petit – CAMILLE DOUBLET-LOLO-J C-FRED Genre -OLIVIER XIB-OLIVIER GRAND dit Igor – SUR LE BANC STEPH- DARMA -ET BRUNO. COACH GUY

DEBUT DE MATCH SUR TERRAIN TRES MOUILLE. LES CONTROLES ET LES PASSES SONT DURS MAIS C EST LA TIMONE QUI RENTRE MIEUX DANS CE MATCH ET PROFITE DE LA PLUIE INTENSIVE POUR NOUS METTRE 2 BUTS EN 5 MN ; LE PREMIER AVEC BEAUCOUP DE CHANCE CAR C’EST UNE ACTION QU ON N’ A PAS REUSSI A DEGAGER, UN DE LEUR JOUEUR TIRE SUR LE POTEAU DROIT DE REMY MAIS LE BALLON RETAPE SUR LE DOS DE CE DERNIER ET RENTRE DANS LE BUT. PREMIERE FOIS DE LA SAISON QU UNE EQUIPE ADVERSE MARQUE AVANT NOUS ET CA NOUS DESTABILISE PENDANT UN LONG MOMENT MAIS MALHEUREUSEMENT POUR NOUS LE 2EME BUT ARRIVE DE SUITE APRES UN ACCROCHAGE DANS LA SURFACE. PENSANT QUE L ARBITRE ALLAIT SIFFLER UN COUP FRANC POUR REMY TOUT LE MONDE S ARRETE SAUF « LES PLEUREURS » DE LA TIMONE (VOIR PLUS BAS POUR COMPRENDRE POURQUOI PLEUREUR).
UN JOUEUR ARRIVE AU 6 METRES ET FUSILLE REMY D UNE FRAPPE SECHE .ENSUITE SUIT 10 MN DE JEU EQUILIBRE – ON VA DIRE CA COMME CA – ET LES PREMIERS CHANGEMENTS ARRIVENT DE NOTRE COTE POUR REDONNER UN PEU DE SOUFFLE A L EQUIPE CAR LA ON ARRIVE RIEN A FAIRE. OLIVIER XIB -LOLO- ET MOI MEME SORTONS POUR LAISSER ENTRER STEPH DEVANT DARMA SUR L AILE DROITE ET BRUNO SUR LE COTE DROIT EN DEFENSE .
POUR LA FIN DE LA MI TEMPS, GROSSE DOMINATION DU CIC AVEC PAS MAL DE TIRS MAIS PAS TROP DANGEREUX POUR LE GARDIEN ADVERSE SAUF UNE BELLE FRAPPE DE JC SUR LA TRANSVERSALE MAIS QUAND CA NE VEUT PAS RENTRER CA NE VEUT PAS.
LA PLUIE S’ETANT CALMEE, ON POUVAIT REPRENDRE LA DEUXIEME MI TEMPS DANS LE MEME RYTHME QU’A LA FIN DE LA PREMIERE MAIS PAS DE CHANCE CE SOIR JUSQU A CE QUE STEPH OBTIENNE ENCORE UN PENALTY COMME AU DEBUT DE LA SAISON ET TRANSFORME PAR J C ; CA NOUS PERMET DE REVENIR A 2 A 1 POUR LA TIMONE.
QUANT A EUX, ILS COMMENCENT A AVOIR DU MAL A FINIR LE MATCH DONC ILS ONT COMMENCE A « PLEURER » SUR DES TACLES PAS DU TOUT MECHANTS DE NOTRE PART CEPENDANT ILS EN PROFITENT POUR GAGNER DU TEMPS EN FAISANT BEAUCOUP DE CHANGEMENTS TOUTES LES 2 MN POUR CASSER NOTRE BONNE PERIODE.
JE RAPPELLE QUE SUR NOS TACLES ON PENSE APPELER LES POMPIERS TELLEMENT QUE CA CRIAIT. ON PENSE A UNE JAMBE CASSEE. MAIS BON, L ARBITRE N ETANT PAS MEILLEUR QUE CELUI DE LA SEMAINE PASSEE,
C ETAIT COMPLIQUE D AVOIR GAIN DE CAUSE SUR DES ACTIONS LITIGIEUSES.
BON SANS RIRE, JE PENSE QUE LA TIMONE EST UNE EQUIPE QUI CROIT ETRE INSCRITE DANS LE CHAMPIONNAT LDC FSGT 13 VETERANT AVEC AU BOUT, LA COUPE AUX GRANDES OREILLES…
POUR CONCLURE, LE DERNIER 1/4 D’HEURE, LE COACH GUY REFAISAIT 3 CHANGEMENTS AVEC LOLO QUI RENTRE AU MILEU AVEC DARMA LE MEILLEUR PASSEUR POUR L’EQUIPE ADVERSE ( J ETAIS OBLIGE DE LA FAIRE CELLE LA ! – MVILLA T2 COMPRENDRONT CEUX QUI ETAIENT AU RESTAURANT), OLIVIER XIB – SUR L AILE DROITE – ET LE FUTUR GRAND AVANT CENTRE DES SUPERS VETERANTS (MOI…) A L AGE DE 50 ANS BIENSUR CAR LA JE DOIS ETRE COMME ERIC DIMECO ( JE SAIS IL JOUAIT A GAUCHE PAS GRAVE).
AVEC TOUS CES CHANGEMENTS ET TOUS CES ARRETS DE JEU DUS AUX PLEUREURS DE LA TIMONE C EST BIEN EUX QUI MARQUENT UN TROISIEME BUT GRACE A LA RAPIDITE DE LEUR AVANT CENTRE MAIS BON RESTONS LOGIQUES ILS ONT EU PLUS D OCCASIONS CADREES QUE NOUS ET HEUREUSEMENT QUE REMY ETAIT DANS UN GRAND SOIR COMME A CHAQUE FOIS PUIS JE DIRE CAR SUR UN MAGNIFIQUE RETOURNE ACCROBATIQUE D UN ADVERSAIRE IL NOUS A SORTIS UNE BELLE PARADE DE CLASSE REGIONALE.
TANT PIS POUR CETTE DEFAITE ET RELANCONS NOUS DES VENDREDI EN COUPE POUR OUBLIER ET POUR REPARTIR DE L AVANT SURTOUT AVEC UNE EQUIPE REMANIEE CAR IL NOUS MANQUERA BEAUCOUP DE JOUEURS.
BON A PLUS. J ESPERE QUE C EST PAS TROP LONG COMME RESUME. MERCI

PS de Darma : 10 au Resto malgré la défaite et 4 au pub pour la last order!!!Moi je dis Bon esprit.

12 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2012/13 : Journée 3 : CIC – AS Timone : 1 – 3 »

  1. vieuxcoach

    Bravo et merci pour ton reportage !
    Qu’importe le resultat , l’equipe a fait preuve de beaucoup de vaillance , et c’est bien là , l’essentiel .
    Ca aurait pu faire 2-2 , finalemùent , 3-1 , c’ets le foot .
    L’apres foot est bien plus important !
    A vendredi pour ceux qui seront là

    Répondre
  2. Camille

    Est ce que je pourrais savoir POURQUOI dans la compo, je suis le SEUL à être écrit en minuscule ? (Allez y faites vous plaisir c’est offert, c’est moi qui régale , lâchez vous ! )

    Répondre
  3. Darma Auteur de l’article

    C’est rectifié monsieur le suceptible!!!Il n’y a que ceux qui foutent rien qui ne font rien de mal ou de bien d’ailleurs…………bon je t’envoie ce qui faut pour le totocic!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  4. Alain le grand

    J ai pas tout compris la mais ton nom c Camille le jeune pas Camille le minuscule non ? Bon des gros bisous et comme vendredi tu seras pas la je pense que ça va être ta fête camichou

    Répondre
  5. vieuxcoach

    salut les gars , j’apprecie beaucoup les com laissées sur le site , ce qui montre l’interet que vous portez a l’equipe et au club , mais j’apprecie moins qu’on ecrive sous mon pseudo vieuxcoach , comme le dernier à l’adresse de Camdoub , qui ne vient pas de moi !
    Donc le petit malin qui s’est servi de mon pseudo et de mon adresse mail , doit vite s’arreter !
    Un peu de courage , les gars dans vos com , parce que , là , c’est tres vicieux et laisse la ^porte ouverte a beaucoup d’abus !

    Répondre
  6. coach

    Dorénavant ce sera CAMILLE le grand car vous imaginez même pas ce qu ils vous apportent footballistiquement .Cet homme est un grand joueur.

    Répondre
  7. Olive XIB

    Un trés bon résumal Olivier !
    Défaite mais resto (et Pub pour certains) !
    On se reprend dés ce vendredi en Coupe !
    Gardons l’esprit ! 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.