Match amical 5 senior 2012/13 : Lundi 08 Octobre 2012 : CIC A – CIC D : 2 – 4

résumal by Hatelle Ben Arfa
Lundi 5 Octobre 2012 : 5 ème Match amical Senior pour le CIC A et 3 ème pour le CIC D au stade le Cesne à 19h30 :
Celtic Irish Club A – Celtic Irish Club D : 2 – 4
Buteurs : Bardy, Schramm

Compo : JS – Marcolivier dans l’axe, Morel à gauche, Jérôme à droite – Les 3 milieu défensifs Bardy axe, M’Baka droite et Redbull le surexcité a gauche – Milieux offensifs Taxidriver , Zim– En pointe steaksaignant Remplaçants : Nico, PPD, Flo Gainnier, Merteschrammer

Entraîneur : Le Führer. Dirigeants et soigneurs : Antho et Le Sorcier.

Supporters : Hatel Ben Arfa, BUBU, steka et de la biere, Darma, Steph trémolière.

Le coup d’envoi est donné et les petits derniers du Celtic annoncent la couleur.. vivacité et engagement sont les maitres mots. Nos milieux sont rapidement dépassés par les assauts des attaquants bianconneris la défense tient tant bien que mal mais sur un ballon anodin Marco se troue 1-0. Comme d’habitude le Celtic met un certain temps à rentrer dans le match et cette fois-ci est puni au bout de 10’minutes.

Ce n’est pas pour autant que les bianconneris lèvent le pied, ils continuent d’attaquer et sur une superbe action collective conclue d’une frappe imparable, mènent maintenant de 2 buts.
le Celtic parait désemparé et ne trouve pas la solution face aux attaques incessantes de leurs adversaires, et est obligé de s’en remettre aux exploits du dernier rempart qui sauve son équipe en réalisant 3 superbes parades coup sur coup dont 2 face à face..

Mais tout quart d’heure de gloire à son terme et sur une sortie hasardeuse, JS trop court sur un centre ne peut que regarder le ballon catapulté d’une tête piquée dans ses filets par l’attaquant adverse.. Mais où est l’arrière gauche ? Surement en train de se concentrer sur sa future volée surpuissante..
Zim n’ayant touché que peu de ballon préfère alors regarder le match de la petite lucarne des toilettes, saleté d’whisky.
Bakalian passe donc en pointe et entrée de flo.
Sur l’un de ses seuls ballon exploitable, baka sert idealement JLB qui d’une superbe frappe enroulée réduit le score juste avant la mi-temps “et du laucheguem” dixit l’intéressé.

Au retour des vestiaires changement de tactique on repasse en 4-4-2, seul changement Nico pr JS qui ne restera pas longtemps dehors car suite à un ballon difficilement négociable gros choc entre Nico et l’attaquant adverse
En ne restant que 10min sur le pré Nico a tout de même réussi à s’en prendre un suite à une très mauvaise information d’un des siens, ce qui fait 1-4.
Le match s’équilibre et les verts posent enfin le pied sur le ballon, retrouve leur football, et sur son premier ballon Miroslav Schrammeu Réduit l’écart..(donné par bakalian)
enfin l’intensité du match se calme jusqu’à cette soudaine volée de Mika Morel qui d’après nos statistiques est la volée la moins dangereuse effectuée en FSGT depuis sa création..14 km/h et une amplitude maximale de 40m. Volée qui termine tout de même sa course sur la barre, et oui il a failli cadrer quand même..
Une échauffourée.. Et chat fourré (je ne sais pas comment cela s’écrit) viendra perturber la fin de match, due à un excès d’engagement de la part d’un joueur adverse qui récoltera un carton blanc.
En conclusion une équipe CIC D qui fait un bonne impression et vient peut-être bousculer la hiérarchie au sein du club.

Soulignons tout de même l’arbitrage qui fut BON.

3 réflexions au sujet de « Match amical 5 senior 2012/13 : Lundi 08 Octobre 2012 : CIC A – CIC D : 2 – 4 »

  1. Taxidriver

    Très bon reportage Hatem!
    Bon courage pour ta période d’indisponibilité! Prompt rétablissement!
    ça va ns manquer quand même les: « oh mon vier les gars!!! »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.