Lundi 8 Octobre 2012 : 4ème Match amical Senior au stade Les Olives à 19h15 :
SCM Allauch – Celtic Irish Club B : 1 – 3
Goal : Attia
Défense : Garçou Papa Anto Franck
Milieu : Mika Fancho Fouad Ribes
Attaquant : John Momo
Remplaçant : Amo
Retard : Munoz
Suspendu : Alex O, Bruno, Anto C.
Rendez vous au stade des Olives donc pour ce match amical contre Allauch, peu de personne disponible pour cette rencontre, et 3 suspendus pour mauvais comportement. Bruno, Anto et Alexo. Les suspendus on eu une bonne réaction face à la sanction, ils on compris que c’était pour le bien de l’équipe et en on tiré des « leçons » ce sont de bons éléments et je suis très satisfait de leur réaction.
Le match commence donc difficilement, on est malmenés en première, on se prends rapidement un but, mais les celtes d’abdiquent pas et reviennent à la marque avec une superbe frappe enroulée de Momo que j’avais engueulé 5 minute avant car il avait frappé de 40 m dans les nuages.
L’arbitre siffle tout contre nous les coups des adversaires s’amplifient, on se fait marcher sur les pieds car on ne réagit pas de la bonne manière : on gueule, on réclame les fautes mais on ne joue pas.
La mi-temps arrive sans que l’on soit inquiété plus que ça. Je signale à Mr l’arbitre que je me fais du soucis pour l’intégrité physique de mes joueurs car les coups ont été durs et francs. Il prendra en compte ma remarque.
Après une grosse gueulante notamment sur Franck et John qui ne cessaient de râler en première, je rappelle les joueurs à l’ordre et ça marche.
Les Celtes sont gonflés à bloc, nous réagissons de la bonne manière en accentuant l’impact physique et en fermant notre gueule.
Fouad marque sur corner direct légèrement dévié par un adversaire, et John viens clôturer le score d’une frappe de volé du gauche.
Une superbe réaction d’orgueil des celtes, de la cohésion, de l’abnégation et de la complémentarité lors de cette seconde période.
Du trés bon pour la suite.
The Coach