Match amical 4 Vétéran 2012/13 : Vendredi 28 Septembre 2012 : SCO Sainte Marguerite – CIC : 2 – 1

Reportage by Guy coach
Vendredi 28 Septembre 2012 : 4 ème Match Vétéran au stade de Vivaux à 20h00 :
SCO Sainte Marguerite – Celtic Irish Club : 2 – 1
Buteur : Steffane

Remy dans les buts
Olivier de la D , Gilles , Nico , Taxiboy en defense
Camille , Fred , Jean Luc , et JC au milieu
Steff , Darma devant
Remplacants : Mimet , Alain le Grand

SOMBRE VENDREDI !

Sombre , au propre et au figuré , puisque c’est à la lumiere blafarde de quelques bougies que le match eut lieu , lumiere contrastant fortement avec l’eclairage du Auchan tout proche , sombre, egalement, par le jeu deployé par les vieux Celtes, sombre enfin, par l’altercation verbale de 2 de nos joueurs qui a provoqué le but victorieux de nos adversaires .
Pensant rencontrer l’epouvantail de Constructa , c’est avec surprise que nous jouons finalement la Sco , ce qui, j’avoue, perturbe grandement la tactique prevue ainsi que la motivation des joueurs .
D’où une 1° mi- temps de merde , durant laquelle nous sommes dominés , ce qui se traduira par un but encaissé sur un corner mal renvoyé . Nous egaliserons par Steff de la tête peu avant la pause sur une touche de Fred, dévié par JC.
La seconde part un peu mieux , et notre domination d’une bonne 20aine de minutes ne se concretisera pas .
Vint alors une enieme mauvaise relance de Nico , pourtant pas avare de ses efforts tout au long du match , relance qui provoqua l’ire de Jean-Luc , venu depanné l’equipe .
Dans la confusion qui suivit , la Sco profita de la sortie impromptue de Nico pour nous planter un 2° but .
Le ressort etait cassé , et le match tira peniblement jusqu’a la fin , bien rapidement sifflée par un arbitre qui avait surement rendez vous apres le match . 33mns en 1° , 32mns 30 en 2° !
Voilà tout ce que j’ai pu entrapercevoir du banc de touche , dans la penombre du stade de Vivaux .
A vite oublier !

8 réflexions au sujet de « Match amical 4 Vétéran 2012/13 : Vendredi 28 Septembre 2012 : SCO Sainte Marguerite – CIC : 2 – 1 »

  1. Camille

    Match très moyen de notre part à TOUS . Je crois qu on paie notre trop grosse préparation d’avant saison. Certains fébriles nerveusement et d’autres qui ne montrent pas assez d’implication creusent un fossé dans l’équipe. Putain, on vient JOUER au ballon et accessoirement gagner. Faut arréter de se gâcher les vendredis soir.

    Répondre
  2. alain le grand

    au sombre zéro de l’amer on s’est retrouvé après pour siroter une petite pint et manger une spécialité italienne au gout de la défaite et des disputes alors pour débuter le championnat 2012 2013 on tire un trait et on combat cote a cota et non pas l’un contre l’autre les vieilles chattes OK
    Alain le grand

    Répondre
  3. Mimet

    Rien à rajouter si ce n’est que certains en cette sombre soirée sont passés du côté obscur de la Force… Ce côté qui détruit, ce côté détestable, ce côté qu’on combattait et qui faisait du CIC un club à part… Il faut vite qu’on se reprenne et qu’on revienne tous à la Lumière (comme des Frères)… Courageux Irréprochable Combattant doivent redevenir nos valeurs !!!

    Répondre
  4. Tonygoal

    Si, comme on peut le penser, les estimations sont exactes, le résultat du premier tour de l’élection Celte vient de tomber comme un coup de tonnerre.

    Voir le vestiaire représenter 95 % des voix dans notre équipe et son principal candidat affronter celui de la droite au second tour est un signe très inquiétant pour le CIC V et pour notre club.

    Ce résultat, après 15 années de jeu entièrement voué au service de notre club, est profondément décevant pour moi et ceux qui m’ont accompagné dans cette action. Je reste fier du travail accompli.

    Au-delà de la démagogie de la défense et de la dispersion de l’attaque qui ont rendu possible cette situation,

    j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de l’équipe des vieilles bites après la fin de ce match.

    Jusque-là, je continuerai naturellement d’exercer ma fonction de joueur du CIC A

    J’exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui ont voté pour moi et je salue les CELTES que j’ai servis de mon mieux pendant ces 15 années. J’invite les millieux à se mobiliser et à se rassembler dès maintenant pour les prochains matchs afin de préparer l’avenir.  »

    Merci LJ….

    Répondre
  5. Mimet

    Eh oh JLB tu pars en couilles ou quoi ?
    C’est qu’un match de foot du vendredi pas un tribunal !!!
    Des disputes comme ça on en a des centaines et on en aura encore des milliers… C’est ce qui fait qu’on va boire des pintes après le match. T’as intérêt à ramener ta sale tronche de serbo croate parmi nos vieilles bites !!!

    Répondre
  6. Mimet

    Ouais ben tu peux critiquer mon What Else !!! En attendant blague ou pas tu ramènes ta tronche de Serbo Croate au mimieu des vieilles bites fissa fissa !!!

    Répondre
  7. Tonygoal

    Non, j’ai promis….et parié…que je ne jouerai plus en 2012 avec vous….alors tant pis…Et pourtant je suis le plus gros bandeur de banlons de l’histoire du CIC. Mais franchement, il y a trop de tete de cons dans cette équipe !! Et Nico n’en fait meme pas parti…Je ne m’amuse pas du tout !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.