Match amical 4 senior 2012/13 : Lundi 01 Octobre 2012 : MIC – CIC A : 4 – 1

Résumal by her Schramm
Lundi 1 Octobre 2012 : 4 ème Match amical Senior au stade de Frais Vallon à 19h15 :
Marseille Inter Club – Celtic Irish Club Marseille : 4 – 1

LE MIC MATE LE CIC

Lundi 1 octobre stade de frais vallon le CELTIC A affronte la très bonne équipe du MIC.
Le CELTIC ne se présente pas au complet mais avec une équipe compétitive quand même, les joueurs présent sont les 2 gardiens js et nico les défenseurs ppd ,marco, olivier ,mickael,les milieux j luc,lolo ,vincent ,alex, Jeremy et zym comme attaquant .Le banc est bien fournit avec amir, bakalian, flo et steff Vous n’allez pas lire un résumé avec le détails de vos actions ou de vos buts pour une fois juste ce a quoi je pense et je vois depuis le banc et surtout ce qui m’intéresse pour prendre le match par le bon bout.
Le match débute très mal comme a notre habitude devant une équipe très technique rapide et en place tactiquement. Notre organisation au milieu ne permet pas d’enrayer les nombreuses attaques des adversaires. Le placement de leur numéro 10 nous cause beaucoup de soucis, je pense que notre défense jouait trop bas attirant avec elle notre milieux creusant un fossé avec Zym qui pour une fois n’est pas avare d’appelssss. La blessure de lolo ne vas pas arranger la suite de la partie (fracture du talon). Il me fallut plusieurs réajustement pour pas avoir la main mise sur le match mais pour prendre un peu moins l’eau. Donc après ces différents changements, nous réussîmes enfin a contenir leurs 10 a resserrer nos lignes et a s’approcher de leur but. J’attends encore de l’équipe plus de communication, plus de solidarité, plus de mouvement et aussi de vigilance car que nous sommes nuls dans ce domaine, toujours un temps de retard sur l’adversaire donc après on court après (hein jerem). Ce match fut très intéressant pour moi car j’ai pu expérimenté plusieurs choix de poste et de configuration, ce qui j’espère va pouvoir me servir au cours de l’année. Le score ne m’intéresse pas plus que ça, même si nous aurions pu marquer plusieurs fois en 1er mi-temps mais en prendre beaucoup plus aussi. Anecdotiquement nous avons perdu 4 à 1 avec un but du MIC contre son camp (c’est ça AMIR ) et une petite prise de tête avec un de leurs joueurs qui n a rien à faire en fsgt .

Une réflexion au sujet de « Match amical 4 senior 2012/13 : Lundi 01 Octobre 2012 : MIC – CIC A : 4 – 1 »

  1. Tonygoal

    On a été nul, avant, pendant, devant, sur les cotés, aux milieux, sur le banc, en bref..partout…l’année dernière c’est moi qui avait fait le reportage contre le MIC et avec un certain Dégun qui jouait avec nous….Là, même lui n’est pas venu tellement on fut PITOYABLE vu que Mr Desbons était là !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.