Match amical 1 senior 2012/13 : Lundi 10 Septembre 2012 : CIC B – FC La Rose 13 : 3 – 2

Premier match amical au stade de Michelis à 19h15 :
Celtic Irish Club B – FC La Rose 13 : 3 – 2

Joueurs :

ALEXIS Aurélien
ATTIA Alexandre
BAREK Alexandre
BOUGHLITA Karim
CONTRÔLE Anthony
COUDENE Romain
DECHELETTE Michael
GIRAUD-HERAUD François
GUIRAUD Amaury
JACQUELIN Maxime
MARTIN Franck
MAZIN Bruno
OLIVE Alexandre
PANIZZUT Jonathan
PELLETIER Yann
RIBES Yann
SABOURIN Anthony
VERA Morgan

Coach:

Cyril, Garçou

Spectateurs :

Lolo, Steph, Tonton

But(s):

John passe de Auré.
Auré passe de John.
John passe de Momo.

Résumé:

Le lundi j’apprends par hasard que nos potes de La Rose 13 jouent aussi à Michelis alors que nous devions y rencontrer Hameau St Loup, un petit coup de fil à la FSGT plus tard on me confirme qu’Hameau St Loup est forfait général et q’uon joue bien contre le fameux FC La Rose de Jean Mi et Christophe Macé.

Equipe qui nous à créé bien des soucis par sa détermination, et sa qualité technique, et surtout qui n’a jamais baissé les bras.

ça tombait bien car nous aussi avons fait preuve de détermination, et nous n’avons rien laché, Premier point positif.

Deuxième satisfaction ce sont des actions de jeu fluides ou les joueurs commencent déjà à se trouver malgré le gros renouvellement de la plus grande parti d’entre eux.

Troisième point, tout le monde était concerné par le match, on à joué à fond avec un bon esprit de cohésion, pas un mot négatif, et beaucoup d’entraide.

Reste à améliorer la vitesse de jeu et la vivacité, mais ça c’est un peu normal pour un match de reprise, la concentration car on à connu un petit moment de relâchement à la reprise, et quelques mises au point de placement.

Et puis moi aussi j’ai fait quelques erreurs de jugement, et je n’ai pas employé tout le temps les bons joueurs aux bon postes, mais ça viendra en les connaissant mieux.

J’aimerai donner une mention spéciale à quelques joueurs, bien que j’ai apprécié le collectif dans l’ensemble et le travail de tous.

Anthony Sabourin: s’est intégré rapidement, à fait preuve d’intelligence dans le jeu, pour moi c’est le futur patron de la défense.

John, que j’ai vu redescendre souvent aider ses potes alors qu’il etait seul devant, mais attention c’est pas encore assez !!

Morgan combatif à souhait et très percutant.

Anto Contrôle toujours aussi virevoltant et rageur.

Auré et Max, inséparables et indispensables comme une bonne et solide paire de cojones.

Pour conclure j’ai vu une grande équipe en devenir, avec du travail et du respect on va pouvoir faire une bonne saison, j’en doute pas.

6 réflexions au sujet de « Match amical 1 senior 2012/13 : Lundi 10 Septembre 2012 : CIC B – FC La Rose 13 : 3 – 2 »

  1. Clem

    Bien les gars!! Quoi de mieux que de commencer par 1 victoire et en plus avec l’etat d’esprit. Très bien en espérant que ça dur!! Mais j’en doute pas!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.