Championnat FSGT 2009/2010 : 14 ème journée : CIC B – Multipassions : 0 – 2

Encore une fois face à Multipassions ce gout pourri dans la bouche!!!!!

By darmouze

Lundi 15 mars 2010 : 14ème journée de Championnat FSGT senior du lundi au stade Weygand à 19h15 :

Celtic Irish Club B – Multipassions : 0 – 2 (mi-temps 0-1)

Equipe : Igor, Steph, Nico, Anouar, Momo, Jean, Geo, Auré, Kiki, Darma, Romain, Samy, Max, Gé, Franky, Morgan . Coach Clément

Supporters : Mickael qui est venu nous annoncer la naissance d’un petit celte (Liam), Noémie, Tonton.

Terrain dure et large mais on a vu pire, lumière ok, douches chaude, vestiaire petit et propre, gardien de stade sympa, temps correct enfin.

L’équipe arrive au compte goutte à cause des bouchons du centre ville et le coup d’envoie se fait dans la foulée par M. Elbaz.

Le match se déroule parfaitement les 30 premières minutes avec une domination d’entrée par Multipassions qui marque rapidement sur un centre en retrait que Nico juge Hors jeu alors il laisse faire l’attaquant jusqu’à temps qu’il marque se croyant dans son droit. But validé par l’arbitre a raison.0-1

Le Cic reprend les rênes du jeu avec un bon Auré et un Samy qui a la volontée de récupérer les ballons et de donner de bonnes passes. Il croit même au but de la tête sur un centre de Geo. Mais le gardien a tout compris.

Auré partie à la limite du hors jeu se présente seule face au gardien et adresse un ballon pour un partenaire venu lui filer la main , but; l’arbitre le refuse sous prétexte qu’Auré a donné le ballon en avant (le joueur marquant étant derrière le ballon lors de la passe). On a compris que ce soir, il y allait avoir rien pour nous.

Les actions se succèdent pour le CIC avec une frappe ratée de Morgan, une frappe rasante de Momo, une frappe rasante d’Auré près du montant un peu molle tout de même et une de Kiki qui rate la cage d’un mètre alors que le gardien regarde le ballon au milieu de la cage.

Hélas comme souvent ses 5 dernières années quand le match échappe a Multipassions , ils attendent le moindre petit truc pour te la faire a l’envers. Et c’est le cas sur une grossssssssssssse faute de morgan sur le 14 , et ça part en couille verbalement; « Oh c’est pas beau , on a un travaille nous », ou le mythique « on se connait, ça se passe bien, c’est pas beau les gars », ou  » vous êtes des vicieux ». L’arbitre sort logiquement le blanc pour Morgan 5 minutes avant la mi-temps » et le show ne fait que commencer.

Car peu de temps après la pause, sur une petite faute d’Auré, le capitaine de Multipassions se comporte comme si nous étions des délinquants de bas étages, alors que le match se déroule correctement. Branchage, main portée à la face d ‘Auré et juste un petit blanc pour le capitaine.

Multipassions par le numéro 10 se retrouve seul face a igor et le portier celte gagne son face to face.

Avec le mythique « on leur rentre dedans maintenant ». Le match devient donc physique, le cic grace à Romain et Kiki presse les joueurs de Multipassions et sur un corner croit à l’égalisation. Multipassions continue son pressing et ses passes justes jusqu’à la 80ème minutes ou Franky perd un ballon au centre du terrain , la défense du CIC était remonté à la ligne médiane ; Un petit ballon judicieux récupéré par les bleues au dessus de la défense Celte pour le bon numéro 10 qui cette fois ne se fait pas prier et marque le second but.

Quelques coups plus tard sur Kiki et sur Geo, et le mythique « y’a rien monsieur l’arbitre », une altercation Samy avec le coach de Multipassions lors de l’accrochage avec Auré, l’ambiance est cassée pour nous , un match comme ça ou il n’y a rien de spécial est pourri par des mots, des réflections toujours à la limite mais sans dépasser. Du dégout à la fin du match dans la bouche d’avoir passé une mauvaise soirée, on est pas venu a l’autre bout du pub pour passer une soirée de merde comme ça; le pire c’est que l’on a fait un bon match avec un bon Geo, un bon Stéph et une bonne prestation de l’équipe au niveau physique. Mais gachée par ses P…….de mots incidieux qui sément le trouble dans la tête de l’arbitre, c’est une façon habile de se le mettre dans la poche et de le prendre à témoin des exactions des adversaires (si infime soit -elle et grossi à la loupe 100000 fois pour que finalement l’arbitre prenne parti et siffle contre toi). Je comprend Sc Montredon Bonneveine qui a refusé de jouer la finale de la Marseillaise l’année passée, car ce sont des moments pénibles a vivre et qui te donnent l’envie d’arréter tout. Perdre oui mais pas avec cette manière, cette pression excercée tout le match, ces ballons poussés à 5 mètres pour éviter de jouer vite lorqu’il y a une faute, ces ballons récupérer dans la main et redonnés quand la défense est revenue sans que l’arbitre ne dise rien. C’est fait il est dans la poche. C’est fini, on est cuit, on ne reviendra pas.

Mais bon on s’en fou heureusement qu’il y a le pub et que J-Luc a un esprit de merde depuis 5 ans, dixit un joueur de l’AS Catalans; Alors c’est possible qu’en fait le CIC soit des voyous tueurs de jambes, insultant les adversaires a tout va, et ils sont la pour anéantir l’esprit FSGT.

Avant d’en arriver la, l’année prochaine (voir cette année en coupe??? va savoir) nous réfléchirons avant de jouer contre Multipassions ou tout autre adversaire lui ressemblant. Nous serons peut-être forfait, nous serons au Pub pour boire des verres et au moins la nous passerons une excellente soirée.

Nous ne sommes pas la pour nous faire écraser par qui que ce soit, moralement et  physiquement !!!

Hail !!Hail !! the celts are here!!!!!!!!!!!! and for ever!!!!

 

6 réflexions au sujet de « Championnat FSGT 2009/2010 : 14 ème journée : CIC B – Multipassions : 0 – 2 »

  1. franck de l USCRM

    Chaque année on a des problemes avec cette equipe. Un grand merci aux arbitres et a la FSGT qui cautionnent, il faut zapper ces equipes de merde.

    Répondre
  2. garri de l'USCRM

    Idem pour nous l’an dernier – insultes, claques, 2 arbitres qui ne voient rien … – du coup on refuse de jouer contre eux … faut les boycotter on reglera le problème ! Bonne continuation

    Répondre
  3. daniboune

    Si vous voulez gagner des matchs allez jouer avec les meilleurs et non avec les looser. Multipassions ils savent jouer eux, ils ne sont pas toujours en trein de se plaindre. Toutes les fois que vous jouez contre eux ils vous battent, allez vous mettre des bierres dans le cornet, là vous etes les plus fort.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.